• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 662
Réactions
1 366
Ce qui fait chier c’est surtout la victoire bonifiée de Montpellier qui ne jouera pas le mantien, et la victoire de Pau et Lyon
Non ce qui fait chier c'est de perdre un match qu'on devait gagner ! Mais comme d'hab une faute à la kon (en avant volontaire qui vaut jaune ) nous coute trés cher , les parisiens se sont payés , et nous plantent deux essais en en supériorité numérique .... j'avais annoncé qu'il pouvait y avoir match , sous réserve de pas prendre de jaune à la kon ..... effectivement jusque là à par nos touches , tout allait bien, pis jaune et patatrac on se retrouve le cul en sang !! ..... (encore une fois ) et on se branle du résultat des autres , il faut compter que sur nous ... les autres gagnent et nous on perd comme des kons stupidement!
 

Bonsangdebois

USAPiste bavard
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
58
Réactions
79
Ville
Ailleurs
Seule bonne nouvelle c'est qu'oyonnax a l'air d'avoir du mal,la 13 eme place se jouera la bas il faut y gagner absolument

Je pense qu'on peut "se permettre" une défaite a oyonnax.
Ils ont un calendrier très dur et vont se cogner le MHR avant nous. Un MHR qui aura, sur ce match là, l'opportunité de passer 11 ou 12e, et qui a retrouvé la marche avant.
Sur les derniers matchs, carbonel leur coûte 5 points en manquant 2 coups de pied dans ses cordes a la dernière minute. Ils seraient devant nous aujourd'hui.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 962
Réactions
7 751
Moi je suis assez content de ce match. Le résultats est éminemment décevant. Mais il est décevant parce que on y a cru et que l'on a fait de belles choses. On a vu un Naqalevu et un Velarte bon. On a vu une bonne défense en première mi temps. On continue doucement à élever notre niveau à l'extérieur. Et c'est de bonne augure avant les déplacements à Montpellier, Oyonnax, Pau, Bayonne...

Il y a des erreurs individuelles qui coute assez cher. Notamment deux touches non trouvés par Allan sur des sorties de camps qui coute deux essais, un problème de réalisme, la discipline en fin de match, et bien sur la touche.

Qui aurait cru en début de saison que on regretterait de pas prendre un point à Paris avec 18 jiff ? Qui l'aurait dit avant le match. Alors finalement il y a des regrets oui. D'autant plus que pour l'instant les résultats nous sont très défavorable.

Mais ce qui compte c'est nous et les points que nous allons prendre. Avec ce qu'on a montré sur un match pas vraiment visé, je ne doute pas que il y a de la qualité, des leviers de motivations... et que cela va bientôt payer à nouveau.
Arriver à trouver bon naqalevu mes bras m'en tombent.
Il n'apporte strictement rien offensivement à l'équipe. Je vois rien de positif quand je le vois sur un terrain.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
835
Réactions
623
Voilà là tu peux gueuler, fautes de mains de merdes, fautes plus stupides les unes que les autres...
Il faut arrêter de se leurrer. La 1ere mi-temps c'est le stade français qui déjoue. Avec plus de continuité sur nos phases offensives, on avait au minimum 15 points d'écart.
Notre touche et notre charnière saborde le match. Allan a été juste face aux perches mais que de déchets dans le jeu et sur les coups de pied de dégagement. Ne pas trouver les touches c'est mettre son équipe en danger!
Deghmache à côté de ses pompes en multipliant les mauvais choix tout comme Rodor.

Brazo a parfaitement résumé le sentiment de ce match. En face, ce n'était pas "un grand Paris" et on a manquait clairement de lucidité sur nos actions pour tuer le match.
 

Zazarevient

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2018
Messages
42
Réactions
41
Bonsoir à tous,

Je suis pas intervenu depuis quelques mois.

Aujourd'hui j ai cru arracher ma télévision de colère.

Il y a tellement de choix que je ne comprends pas (plus).

Les touches sont catastrophiques depuis x années et rien ne changent.
Le pauvre Rodor est un joueur au mieux de prod2 pour être sympa.
Notre capitaine Acebes il est à la rue complètement désormais.
J ai de la peine pour Victor avec ce si faible temps de jeu, pour Poulet, Fakatika.
Ces joueurs il faut les faire jouer si ils ne jouent pas ils ne progresseront pas.

Je suis ce soir totalement dépité par les choix décidés.
On a 3 points offerts sous les poteaux suite au jaune de Rory et on prend pas les points. J ai l impression de voir mon club de fédérale 2 sans avoir de gestion intelligente.

Le pauvre Lucas qui joue 50 minutes. A t il paye son erreur sous le renvoi?
Pas assez de ballons sortis du terrain suite à des jeux au pied.
On a tout pour faire chier les équipes et bien joués.

On va se battre jusqu au bout avec Oyo, car Montpellier va s envoler facilement.

Le match de Samedi sera d une importance capitale pour le maintien/barrage.

A vos avis chers camarades
 
Haut Bas