• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 995
Je pense qu'on peut "se permettre" une défaite a oyonnax.
Ils ont un calendrier très dur et vont se cogner le MHR avant nous. Un MHR qui aura, sur ce match là, l'opportunité de passer 11 ou 12e, et qui a retrouvé la marche avant.
Sur les derniers matchs, carbonel leur coûte 5 points en manquant 2 coups de pied dans ses cordes a la dernière minute. Ils seraient devant nous aujourd'hui.
Montpellier va nous aider en gagnant à Oyonnax.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 707
Réactions
5 265
Gagner la rochelle et toulouse ca va etre compliqué aussi,la rochelle va devoir gagner a l'exterieur s'ils veulent finir dans les 6,toulouse meme sans les mecs du tournoi ils ont écrasés oyo
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 706
Réactions
1 411
Moi je suis assez content de ce match. Le résultats est éminemment décevant. Mais il est décevant parce que on y a cru et que l'on a fait de belles choses. On a vu un Naqalevu et un Velarte bon. On a vu une bonne défense en première mi temps. On continue doucement à élever notre niveau à l'extérieur. Et c'est de bonne augure avant les déplacements à Montpellier, Oyonnax, Pau, Bayonne...

Il y a des erreurs individuelles qui coute assez cher. Notamment deux touches non trouvés par Allan sur des sorties de camps qui coute deux essais, un problème de réalisme, la discipline en fin de match, et bien sur la touche.

Qui aurait cru en début de saison que on regretterait de pas prendre un point à Paris avec 18 jiff ? Qui l'aurait dit avant le match. Alors finalement il y a des regrets oui. D'autant plus que pour l'instant les résultats nous sont très défavorable.

Mais ce qui compte c'est nous et les points que nous allons prendre. Avec ce qu'on a montré sur un match pas vraiment visé, je ne doute pas que il y a de la qualité, des leviers de motivations... et que cela va bientôt payer à nouveau.
Et le carton jaune ça te dit rien ?? C'est le tournant du match , bien plus que les deux touches de Allan sur des sorties de camp ! Et les 6 touches perdues ? Sans carton jaune c'est pas le même match ..... On avait déjà explosé à l'extérieur avec un carton jaune ou on ramasse épais derriére !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 414
Réactions
6 087
Mais ce qui compte c'est nous et les points que nous allons prendre
Arrête un peu...Redescend sur terre...Aujourd'hui, il y avait de quoi ramener un point à minima...et puis au bout rien !!!
L'USAP n'est pas tueuse dans ses temps forts, l'USAP manque d'efficacité, manque de réalisme, de patience, de pragmatisme...Tout ce qui fait la différence...Le MHR et le LOU l'ont emporté aujourd'hui...Tu peux essayer de te rassurer avec des chiffres ( le britannique, le nombre de jiffs )...MAIS SEUL LE RÉSULTAT ET LE CLASSELENT FINAL COMPTERONT...Ne rien attendre des autres !!!
Notre saison se jouera à OYO...Cela ne te rappelle rien...Je te dis ça en toute amitié parce que ce soir j'ai les boules !!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 356
Réactions
6 689
Et le carton jaune ça te dit rien ?? C'est le tournant du match , bien plus que les deux touches de Allan sur des sorties de camp ! Et les 6 touches perdues ? Sans carton jaune c'est pas le même match ..... On avait déjà explosé à l'extérieur avec un carton jaune ou on ramasse épais derriére !
Non le carton jaune non. On est déja sous pression. L'essai chauffe. Rodor tente un truc bon ok. Mais je pense pas que on perde là dessus
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 544
Réactions
1 509
Toi t’es bien de Paris.
Je dirais arbitrage légèrement favorable à l’usap en première période et extrêmement favorable à paris en deuxième pour ne pas dire autre chose.

Y a 6 décisions litigieuses en faveur de Paris en deuxième mi temps.
Lesquelles ? Si tu vois 6 décisions litigieuse en faveur de Paris , y’en a au moins autant pour l’usap . Charabas n’est sûrement pas le meilleur arbitre de top 14 mais c’est de loin le plus équitable .

Et là où tu vois 6 décisions litigieuses moi je vois une bonne 15 aine de mauvais choix et d’action de debiles de notre part .
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 133
Réactions
1 251
Arrêtons, avant ce match, nous étions obligés de battre La Rochelle et Toulouse, c’est toujours le cas….On est resté dans le match 60min chez le premier, c’est bien, c’est mes déplacements à Oyo et Montpellier qui vaudront de l’or….
 
Haut Bas