• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Haha ! Je me suis fait à peu près la même remarque !! WoW mais qu est ce que ça va être ?!! Ah non rien en fait :(

C était une super combine !!!!
Ils l ont réussi plusieurs fois à l entraînement cette semaine.... c est vrai qu il n y avait pas d opposition ....

En attendant cela fait du spectacle et ... Arlette à réussi son 14 ème spectacle de guignol !
MAIS .... ce n est pas fini, on progresse, on va travailler ... vivement la 15 ème représentation en direct sur la chaîne COMEDIE !!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
La où aussi on peut voir le manque de confiance de l'équipe c'est sur une pénalité ou Jackson peut la jouer rapide en tapant dans le ballon pour l'aile opposée et où l'on voit qu'il peut y avoir une occasion d'essai.
Bon, on le saura jamais puisqu'il ne l'a pas fait . Dommage quand même .
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bon tout ça on s'en fout,Agen a perdu et donc le malade respire encore,d'une seule narine mais ça suffit.Prochaine étape l'intubationlol
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 659
Réactions
1 356
La où aussi on peut voir le manque de confiance de l'équipe c'est sur une pénalité ou Jackson peut la jouer rapide en tapant dans le ballon pour l'aile opposée et où l'on voit qu'il peut y avoir une occasion d'essai.
Bon, on le saura jamais puisqu'il ne l'a pas fait . Dommage quand même .
Non Tulipe .....il se ravise exact , mais c'est parce que notre ailier est trop en avance , et qu'il y aurait eu hors jeu puisque devant au coup de pied .... c'est tout , pas de manque de confiance , mais manque de bulbe de notre ailier ....eh oui ! Encore et encore !! Pas bulbe , pas de défense , on est mal ....
 
Haut Bas