• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 451
Arbitrage ou pas arbitrage on prend quand même deux essais.
Quand des joueurs be qint pas à leurs postes ça crée forcément des espaces.
nôtre charnière est pas dans le rythme surtout nôtre 10.
Mais pour moi on manque cruellement d'intelligence nutritionnelle on attaque très mal parcequ on subit tout les placages défensifs alirs que de nôtre cotés il sont quasi inexistants.

On n'est pas bon ok mais l'arbitrage ne nous laisse aucune chance .
On les bouffe en mêlée, la dernière mêlée dans leurs 22 le 1 rose tire notre 3 vers le bas devant les yeux de l'arbitre....et pénalité pour les roses...
Plaquage haut sur Lucas en debut de match rien, 10 minutes après même action dans l'autre sens et 3 points pourles roses...dégoûté...
Après, virez moi PJ , il ne veut pas s'investir, qu'il laisse la place.
Trop d'attaques à plat, pas de vitesse, un jeu au pied de minimes...punaise ça fait mal.
Mais où voyez vous du rythme et surtout où voyez vous que l'on s'appuie sur PJ pour organiser et orienter le jeu? Il n'a que peu de ballons et est souvent cantonné à un rôle de relais. Un vrai gâchis. Vous avez trop pris l'habitude de jouer avec un centre supplémentaire et sans 10. Moi je comprends que le gars ne se sente pas concerné dans un tel système.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
Des individualités comme fickou....
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 598
Réactions
445
Il est ou notre fickou?????? On va encore prendre cher..... On fait rire le rugby.....
 
Haut Bas