• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
E n tous cas je suis rassuré,le Stade Toulousain,au vue de l'équipe alignée ne va pas a AGEN pour rigoler.Donc méme en cas de défaite séche demain a Pris ce ne serait pas dramatique ,si le Stade gagne logiquement à Agen
 

Pièces jointes

  • DwFLJv_X0AAtRzZ.jpg
    DwFLJv_X0AAtRzZ.jpg
    139.8 KB · Affichages: 131

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Quand tu vois la qualité du banc toulousain..
Ça va être simpa à Agen tiens.. je dirais un petit 38-10 pour le stade
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Il faut positiver et surtout que les joueurs croient en cette première victoire !!! Le stade français n'est pas au mieux en ce moment et l'exploit est possible (leur dernier match contre Grenoble est très moyen et ils s'en sortent vraiment bien).
Notre 5 de devant est quand même solide et peut leur tenir tête, la 3eme ligne est complètementaire (bachelier pour plaquer et gratter, vivalda pour apporter de la puissance en l absence des eru lemalu faleafa, et château à son poste de formation. La charnière a de l'expérience et du pied, il ne reste plus que les centres envoient les ballons sur les extérieurs pour que lotima et lucas jouent leurs duels et le coup est jouable.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Compte tenu des absences, il semble plutôt intéressant ce XV.
Ma crainte vient plutôt du banc. Il faut espérer que ces joueurs qu'on voit très peu auront envie de tout défoncer lorsqu'ils entreront sur la pelouse.

Ah et j'ajouterai que je suis très content de voir Reynaud commencer à enchaîner les feuilles. Certes, on pourra me dire qu'il s'agit du Challenge, puis le match au Racing et là il y a des blessés. Mais tout de même. Il enchaîne et à mi saison a déjà joué pratiquement deux fois plus que l'an passé.
 
Haut Bas