• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade-Français / Usap , le match .

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
On voit pas les même match contre le munster il a pas était bon

Si c''est pour la derniere action que tu dis ca, il faut se rappeler que 2 minutes avant il se met KO avec le 14 d'en face. Le 14 est remplace par le 23 et lui reste sur le terrain. Le 23 rouge marque l'esai de la victoire face a un Michel encore dans les vapes.

Sinon Michel est humain donc il a ses hauts et bas, mais dans l'ensemble c'est une valuer sure dont on ne parle jamais car pas international et betement francais.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 612
:eek: Sérieusement ? Mais comment on peut dire un truc pareil ? Il a été excellent hier, comme lors de toutes ses sorties en faisant ce qu'il sait faire : faire les jouer les autres dans le bon timing, et avancer tout le temps. En défense, il est parfait.

Heuuuu. Je l'aime bien moi aussi mais "excellent" pour un 15 qui fait 2 en-avants sur 2 chandelles, c'est peut être un peu exagéré, non ?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Si c''est pour la derniere action que tu dis ca, il faut se rappeler que 2 minutes avant il se met KO avec le 14 d'en face. Le 14 est remplace par le 23 et lui reste sur le terrain. Le 23 rouge marque l'esai de la victoire face a un Michel encore dans les vapes.

Sinon Michel est humain donc il a ses hauts et bas, mais dans l'ensemble c'est une valuer sure dont on ne parle jamais car pas international et betement francais.
Ah non du tout depuis un certain moment je le trouve pas bon son niveau à baisse par rapport à un ou 2 ans
Sauf sur le match de Paris ou son niveau à un peu remonter même avec c'est quelque faute
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ouaiiis,Il donne pas beaucoup de ballons quand même,je veux bien qu'il soit vif et rapide,mais les ailiers se bouffent les c...... quand il s'intercale!
 

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Messages
100
Réactions
0
Ouaiiis,Il donne pas beaucoup de ballons quand même,je veux bien qu'il soit vif et rapide,mais les ailiers se bouffent les c...... quand il s'intercale!

Si ma mémoire est bonne notre seule action(s) dangereuse face au SF vient d'une passe au contact de Michel...
Idem pour l'essai face au Munster (où le Staff oubli de le sortir pour la dernière action)
 

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Messages
100
Réactions
0
Si c''est pour la derniere action que tu dis ca, il faut se rappeler que 2 minutes avant il se met KO avec le 14 d'en face. Le 14 est remplace par le 23 et lui reste sur le terrain. Le 23 rouge marque l'esai de la victoire face a un Michel encore dans les vapes.

Sinon Michel est humain donc il a ses hauts et bas, mais dans l'ensemble c'est une valuer sure dont on ne parle jamais car pas international et betement francais.

Dans la liste cachée des bleus fin de saison 2012 mais blessé en tout début de saison 2012-2013 pour plusieurs mois...
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Sinon vous avez remarqué? Guitoune était systématiquement arrêté et lorsqu'il recevait la balle, il mettait au moins 1 seconde avant de se remettre à courir... :confused:
 
Haut Bas