• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade-Français / Usap , le match .

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Sinon vous avez remarqué? Guitoune était systématiquement arrêté et lorsqu'il recevait la balle, il mettait au moins 1 seconde avant de se remettre à courir... :confused:
On est tout le temps arrêter et on fait que des travers on arrive pratiquement jamais a ouvrire des portes
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Si ma mémoire est bonne notre seule action(s) dangereuse face au SF vient d'une passe au contact de Michel...
Idem pour l'essai face au Munster (où le Staff oubli de le sortir pour la dernière action)

Il est bon,il rentre bien sa course,il est rapide mais c'est un personnel et c'est dommage qu'il passe pas les bras quand un soutient arrive mais..................!
(C'est rare quand il y a du soutient,faut le préciser!!haha)
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
Du mieux sur ce match mais comment on aurait fait pour ne pas faire mieux que le dernier match , je me demande encore comment on a pu perdre aujourd'hui , je suis sur, vu comment les autres équipes ont joué que Paris n'aurait vaincu personne aujourd'hui ( peut être OYONNAX et encore)
à croire que parmi vous, il y a des devins. Comment pouvez-vous estimer que le SF n'aurait gagner aucun match face à une autre équipe ? :6775: Chaque match est différent, chaque adversaire est différent.
il n'y a pas longtemps, on annonçait une correction face au RCT à Jean Bouin, et résultat, 23-00.
Alors arrêtez de rabaisser une équipe parce qu'elle a battu l'USAP.
L'USAP connaît une saison difficile, mais se relèvera sans aucun problème.
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
a sacré Pixe celle la je vais la garder;Paris ils ont été mauvais "grace" ou "a cause " de l'USAP;en meme temps peu importe ils ont été mauvais et ils nous ont quand meme battu ,en jouant a 13 dix minutes ,c'est dire le niveau de notre prestation
C'est là que l'on se demande quelle équipe a été la plus mauvaise... :X
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
Pas grand chose de nouveau à dire.
Le Stade Français Paris a eut chaud et se contente bien volontiers de ces 4 points au général.
Ps : si Papé prend ce jaune, il n'aurait pas dû être le seul .... On se demande vraiment à quoi sert la vidéo ?????
NDi.
je n'ai pas vu le JDR, mais un foromeur du SF a écrit que les cameras de C+ montrait un beau coup de poing sur Papé dans un regroupement juste avant l'altercation.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas