• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade-Français / Usap , le match .

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
164
Réactions
59
Je suis vraiment désolé de voir des supporters usapistes être aussi dur avec son équipe et son staff.
Je pense que nous somme en manque de réussite car avec hook en forme et un votu la victoire pouvait nous sourire.
ENSUITE un aspect qui me sidère très souvent sur ce match comme c'est l'arbitrage!!!!!!
Notre mêlée a été défaillante nous l'avons payé le prix maximum, ok. MAIS, en face combien d'essais sont évités par de l'anti-jeux???? au final ce que je retien des 4 derniers matchs de l'usap c'est que l'anti jeux est hyper payant quand on joue contre Perpignan.
La coup de poing de Papé si c'est un joueur de l'usap qui le met je te raconte pas...

Exactement, le plaquage sans ballon sur Votu (en contre) en début de match vaut plus qu'une simple pénalité (un jaune)!!!

La faute de Attoub sur un avantage laissé pour nous (il gratte le ballon au sol, il se prend un jaune) mais si il ne prend pas le ballon illicitement, il y a peut-être essai derrière... Je pense qu'un essai de pénalité sur cette action (suite à une série de faute Parisienne) aurait été logique!!!

Le coup de poing de Papé vaut un rouge si c'est un joueur de l'Usap qui le met (Debaty avait à l'époque simulait de mettre un coup de tête à un Parisien et avait pris un rouge....)
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
A quoi sert d'avoir un mec comme Charteries qui fait plus de 2 mètres et qui ne va jamais essayer de contré les touches adverses?

En tout cas sur le match j'ai aimé R. Tao et Narraway qui ont bien fait chier les Papé et Parisse et mention spécial à Léo qui a été le meilleur dans l'agressivité et le jeu!

et que penser de Guirado qui, sur une touche, lance le ballon à 1,50 m, qui rebondit sur la poitrine de Charteris, alors qu'on a un sauteur qui mesure + de 2m ???
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Désolé, il n'y aura pas de photos du match car un vigile m'a obligé à laisser mon appareil photo à la consigne, cela, alors qu'un autre supporter a pu entrer avec le même appareil et même objectif. Merci à la sécu pour ce grand moment de bonheur !!! :mad:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 861
Réactions
2 612
et que penser de Guirado qui, sur une touche, lance le ballon à 1,50 m, qui rebondit sur la poitrine de Charteris, alors qu'on a un sauteur qui mesure + de 2m ???

Que penser de Guirado ?

En ce moment, rien, sinon, les mots seraient blessants.

Heureusement, il y a latulipe qui défendra toujours son Guilhem et son Nicolas.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Cela fait deux matchs consécutifs que Guilhem nous fait des lancers de m... alors que notre mêlée prend l'eau, si la touche aussi... mal de caps !!!!
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Que penser de Guirado ?

En ce moment, rien, sinon, les mots seraient blessants.

Heureusement, il y a latulipe qui défendra toujours son Guilhem et son Nicolas.

Mais non,tu te trompes.
Bien sur que guillem fait un lancé de ***** et que devant ma télé j'ai pesté comme un fou,mais de là à dire qu'on perd le match à cause de lui,c'est autre chose.
Peu être que toi tu l'as pas dit mais d'autres s'en sont chargés!!
J'aime pas qu'on attaque un joueur directement,tu as joué au rugby et surement comme moi tu as fait des cagades sur un terrain!
C'est pas facile et tu le sais.
Après,Terrain est en très grande forme,c'est au staff à faire son choix pour le prochain match!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Que penser de Guirado ?

En ce moment, rien, sinon, les mots seraient blessants.

Heureusement, il y a latulipe qui défendra toujours son Guilhem et son Nicolas.

C'est marrant. Une fois, la saison dernière, j'avais émis une remarque négative sur le niveau de jeu Rado à l'ASM et tu t'étais alors empressé de stigmatiser mon attitude en me faisant passer pour le sale mec qui critique les joueurs de son club. Comme quoi... haha
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
On perd le match sur la mêlée, on peut dire aussi que hook n'a pas eu de chance aux pieds car si il met toutes les pénalités le match était gagné il doit s' en vouloir lui et Votu qui bouffe la feuille de match :mad:
 
Haut Bas