• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade-Français / Usap , le match .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 890
C'est clair hook n'est responsable en rien à cette défaite , c'est vrai que malheureusement il a été dans un jours sans sur les coup de pieds mais c'est le rugby. Le problème est qu'à 15 contre 13 on est incapable de marquer et quand on arrive pas à marquer sur un 4 contre 2 bon ben y a rien à dire sur les explications de notre défaite. les erreurs on se les fait toutes seule, comme par exemple sur le renvoi, on marque 3 points et derrière on se fait pénaliser bêtement.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 861
Réactions
2 612
Il tape trois fois dont une touche. Dans la règle c'est rouge.

On est à 15 contre 13 et ce ******* de Delpoux demande le but en coin. :p

[MENTION=20]Corbeau[/MENTION]

Je suis autant en colère que toi, mais c'est inadmissible ce que tu écris (le smiley est censé atténuer l'impact de l'insulte ?) surtout lorsque l'on connaît l'application, à mon sens justifiée, avec laquelle tu sanctionnais ce genre de dérives sur le forum précédent.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
C'est un match dingue, 5 actions de 80 m du bo la , dont 2 essais ,et a l'instant une 6eme avec occasion d'essai .

41-22 actuellement a la 65 eme

Je suis passé sur Chelsea - Liverpool, je me sentais pas de me faire la suite du rugby après l'Usap smilelangue
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
j ai bien aimé sur les empoignades sebastien et son frere devant.,.LEO qui a du avoir la consigne de faire peter les plombs a PAPE..enfin tout le monde y etait....bravo......AUCUN CATALAN N A FAIT DE MAUVAIS GESTE DEVANT L ARBITRE.......JE DONNERAI UNE MENTION SPECIALE A CELUI QUI A TROUVE LE NEZ de PAPE:bravo::bravo::boxe:
 
Haut Bas