• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
826
Réactions
710
Je suis d'accord avec certain je trouve que la cote manque de respect..
On ne joue pas à Toulouse ou la Rochelle là. La victoite des parigos est tout sauf certaines

Miser 10€ ou plus ca peut etre interessant, comme sur les deux derniers match :)
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 558
Réactions
1 361
Sur Rmc,ils confirment les conflits au sein du staff parisien. Quesada va t il se barrer avant la fin de la saison? Quid de Sempere Arias?quel sera l état d esprit des bonbons roses?peut être bon pour nous ou pas.....
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 043
Réactions
7 905
Je suis d'accord avec certain je trouve que la cote manque de respect..
On ne joue pas à Toulouse ou la Rochelle là. La victoite des parigos est tout sauf certaines

Miser 10€ ou plus ca peut etre interessant, comme sur les deux derniers match :)
La côte de Brive est à 9 et pourtant au classement ils sont 6ème comme quoi faut pas s'arrêter à ça
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 639
Réactions
1 908
La côte de Brive est à 9 et pourtant au classement ils sont 6ème comme quoi faut pas s'arrêter à ça
Ouai sauf que je ne mettrai pas 1€ sur Brive à Toulon, au contraire si je dois parier sur ce match, je mettrai une victoire de Toulon avec bonus, donc cette côte ne me choque pas.
Par contre, je crois vraiment qu’on va tenir tête au stade français!
 

Paiji

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2012
Messages
68
Réactions
80
Le bon temps de l'ancien Jean Bouin. J'ai assisté à quelques défaites, un nul (97/98 ?)
Le match nul, je dirai plutôt 98-99, je crois que c'était l'année où Ibanez jouait à l'USAP mais je n'en suis pas sûr
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Je serai au stade samedi ;) peut être pourra on boire une ou deux bières à la bodega ensuite. :))
 
Haut Bas