• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 686
Non pas 100€ il y a quand même un risque, mais 10 oui, en combinant 1 ou 2 autres matchs moins risqués.
Avec la prod2, y'à des matchs sympa à parier. La côte de Bayonne 2.65 contre la rochelle pour une victoire à domicile.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 754

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 754
Avec la prod2, y'à des matchs sympa à parier. La côte de Bayonne 2.65 contre la rochelle pour une victoire à domicile.
pour moi ..je mise La Rochelle
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
Ça fait quand même une grosse différence de côte, alors que sur le papier, on a quand même nos chances.
Là, ils pensent qu’on va exploser !?
Pour la rencontre lou ubb, le lou est favori car à domicile, mais c’est plus raisonnable ( 1,4 contre 2,7), et pourtant pas sûr qu’on ait moins de chance de gagner que l’ubb.
Mais tant mieux, ça me fera gagner un peu de sous.

Avec Laporte en tribune et l'arbitrage , si on veut gagner là-bas, il ne va pas falloir faire des fautes bêtes car nul doute que le réalisateur TV ne se gênera pas pour repasser 25 fois nos gestes sous tous les angles , histoire que le vidéo intervienne! :lunette:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 748
Réactions
2 136
Clermont fait tourner à Toulouse ...
Ça fait quand même une grosse différence de côte, alors que sur le papier, on a quand même nos chances.
Là, ils pensent qu’on va exploser !?
Pour la rencontre lou ubb, le lou est favori car à domicile, mais c’est plus raisonnable ( 1,4 contre 2,7), et pourtant pas sûr qu’on ait moins de chance de gagner que l’ubb.
Mais tant mieux, ça me fera gagner un peu de sous.

Si on sort la grosse équipe ça vaudra le coup de mettre un billet
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
857
Réactions
694
Tu es sûr que Laporte sera au stade ? C'est vrai qu'il a pas honte
 
Haut Bas