• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 633
Réactions
1 886
Le soucis c'est le poste de pilier droit je sens la titularisation de Joly et j'en ai des frissons.
Oui ça sent la titularisation de Joly à plein nez, et on e a pas trop parlé mais le stade français a bougé l’ubb en mêlée!
Espérons qu’Halanakonuka entre rapidement en seconde période.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 303
Celon 9catalan, Mola est une trompette haha
J'ai pas réellement dit ça non plus ! Mais quabd on regarde le stade on voit des exploits et pas un plan de jeu défini. Et je trouve que le stade galère toujours face au même équipe et bat toujours les même : je pense que mola manque d'adaptation stratégique.
Mais le match de dimanche soir remet en cause mon propos. Et si il était justement tellement fort pour tenter des trucs et donner de la libérée a ses joueurs que il n'a pas besoin d'adaptation stratégique ?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Oui ça sent la titularisation de Joly à plein nez, et on e a pas trop parlé mais le stade français a bougé l’ubb en mêlée!
Espérons qu’Halanakonuka entre rapidement en seconde période.
Le soucis c'est qu'il ne tient que les deux ou trois premières mêlés ensuite il broute où il fait l'avion. Mais dans le jeu c'est un fantôme il plaque en touchant, il marche, il va pas dans les rucks etc...
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Adaptation stratégique = oxymore
Si adaptation il y a, elle ne peut qu'être tactique, banane !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 303
Adaptation stratégique = oxymore
Si adaptation il y a, elle ne peut qu'être tactique, banane !
Pas forcément, où ça dépend de tout un tas de trucs.
Dit moi l'intellectuel, comment tu définis la stratégie ?
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 739
Réactions
1 137
J'ai pas réellement dit ça non plus ! Mais quabd on regarde le stade on voit des exploits et pas un plan de jeu défini. Et je trouve que le stade galère toujours face au même équipe et bat toujours les même : je pense que mola manque d'adaptation stratégique.
Mais le match de dimanche soir remet en cause mon propos. Et si il était justement tellement fort pour tenter des trucs et donner de la libérée a ses joueurs que il n'a pas besoin d'adaptation stratégique ?
Je taquine lol
Tout est une histoire d'avancer et de domination des avants, bien-sûr qu'ils ont un plan de jeu, évidemment qu'ils s'adaptent (ils ont les joueurs tactiques les plus doué de France).
Mais qd ils sont pris dans l'agressivité et dans le jeu au sol, bah y'a plus personne, mais comme toutes les équipes, aussi forte soient elles...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 739
Réactions
1 137
Pas forcément, où ça dépend de tout un tas de trucs.
Dit moi l'intellectuel, comment tu définis la stratégie ?
Écoute le monsieur! Il essaie de t'expliquer la nuance entre tactique et stratégie.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Le soucis c'est qu'il ne tient que les deux ou trois premières mêlés ensuite il broute où il fait l'avion. Mais dans le jeu c'est un fantôme il plaque en touchant, il marche, il va pas dans les rucks etc...
Le gros souci, c'est surtout de constater que Jintcharadze ne semble plus avoir la confiance du staff (tenue de mélée ... ?), alors qu'il présente d'autres atouts en mobilité, dans le jeu.
 
Haut Bas