• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 748
Réactions
2 136
Autre sujet, Labit et Ghezal sont annoncés au SF après la coupe du monde. L'équipe sort un article en disant que Lombard et Quesada ne se parlent plus. Bonne ambiance cette semaine au SF.
ca va etre sympat de passer de l'equipe de france a la D2 :D:D
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 748
Réactions
2 136
C’est effectivement tout le mal que je leur souhaite !
avec un budget de 60 millions en prod2 ils arriveront peut etre a viser les 6 ca va etre dur car Carcassone avec ses 300 milles euros de budget risque d'etre un sacre concurrent.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 008
Réactions
6 300
Bon, déjà il n'a pas mis Degmache à l'aile. Tu peux pas le priver complétement de fantaisie quand même !
J'ai pas dit que il fallait le mettre à l'aile !
Mais que si un jour on a une galère terrible à ce poste,il pourrait dépanner avec brio comme Velarte en 8
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
475
9 catalan : merci de mettre les choses au point.
cat'alain fait parti de ceux qui ne changent pas une équipe qui gagne et surtout qui ne change pas les habitudes ((un 9 est un 9 point barre))
Avec çà on avance. Si je prends le meilleur club de France en comparaison donc le stade toulousain Mola doit être con de tenter des trucs.
Il répondra qu'il y a joueur et joueur et qu'à l'Usap nous n'avons pas çà.
Comme dans les PO nos politiques ne changent jamais rien, loupent toutes les opportunités, et nos enfants sont obligés de s'expatrier.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 739
Réactions
1 137
9 catalan : merci de mettre les choses au point.
cat'alain fait parti de ceux qui ne changent pas une équipe qui gagne et surtout qui ne change pas les habitudes ((un 9 est un 9 point barre))
Avec çà on avance. Si je prends le meilleur club de France en comparaison donc le stade toulousain Mola doit être con de tenter des trucs.
Il répondra qu'il y a joueur et joueur et qu'à l'Usap nous n'avons pas çà.
Comme dans les PO nos politiques ne changent jamais rien, loupent toutes les opportunités, et nos enfants sont obligés de s'expatrier.
Celon 9catalan, Mola est une trompette haha
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Velarte et Bertheau ensemble ça va cavaler et cisailler. Witty Mahu bachelier ça saute haut en touche.
Le soucis c'est le poste de pilier droit je sens la titularisation de Joly et j'en ai des frissons.
 
Haut Bas