• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Pour tedder on peut effectivement risquer la blessure mais qd tu fais la prépa et que t es sur la feuille tu peux au moins rentrer 10mn. Les titulaires ont joué 60mn à 14 ils ont pt être besoin de sortir.
Par contre si la solution de @passionUsap c est de faire jouer Montgaillard 80mn contre une première ligne fraîche, pour sa première titularisation, à 7 contre 8.. je ne vois pas comment il peut donner des leçons de gestion. Avec les sélections de lam et tadjer c est sur qu on aura besoin de lui en plus, mais bon s il faut aller chercher le maintien avec un U16...
je donnais mon avis aucunement des leçons de gestion . Montgaillard est jeune il aurait pu tenir 80 mn vu qu il n y avait aucun enjeu sur le résultat quant a Tedder il n aurait meme pas du être sur la feuille de match mais ce n est que mon modeste avis
Aucune insulte dans mes propos. Dire que tu n'y comprends rien est certes un jugement de valeur mais en aucun cas une insulte ou alors il te faut aussi reprendre un dictionnaire.
Je modère ce que je veux et je ne critique pas la personne que tu es que je ne connais pas mais les discours que tu tiens qui sont sans lien avec la gestion de l'état de forme et de performance des joueurs. Que tu penses avoir raison, j'en suis quasiment convaincu, c'est justement ça qui me fait dire que tu n'y comprends rien. Après c'est pas grave, moi en physique quantique ou en recette de tarte aux poires, je suis nul aussi. Mais je prétends pas le contraire :wink:
beh oui tu vois t es en plein dans le mille oui je m y connais un peu en physique quantique et en recettes aussi lol. mais en rugby aussi cher ami ne te déplaise . je peux certes avoir des avis tranchés et me tromper comme tout le monde mais je ne dis jamais que les autres n y comprennent rien qd ils ne sont pas de mon avis .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
On peut simplement constater que des talons qui font 80mn c est une anomalie statistique. Qu il est jeune et que justement il n a pas la caisse ou du moins l habitude de jouer à ce niveau pdt 80mn (et je rajoute mon 7 contre 8). Factuellement si tu pètes montgaillard t es quasi à poil pdt que tadjer et lam seront en sélection.
Pour tedder c est tjrs + facile une fois que t as pris 50 points de dire que tedder devait rester à la maison. T es à moins 10 pts à un 1/4 de la fin tedder te fait passer à moins 5 et un bd c est une belle opération comptable.
Donc tu as pt etre modestement raison mais les faits, pas de blessure, te donnent tort.
et tant mieux qu ils me donnent tort sinon on pleurerait
 
Haut Bas