• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint final : mal de cap mathématique

Ok pour les quatre, c'est quasi-sûr.
Pour les demies à domicile, pour moi, rien n'est joué.
Et à choisir, je préfère recevoir le BO que Mdm, rien que pour les résultats qu'on a eu à AG...
L'essentiel est la demie à case! Pour les tunes et pour l'ambiance !
Peut importe l'adversaire, si nous voulons remonté il faudra être capable de vaincre le BO, SUA, ou MDM! En phase finale il y a plus de petite equipe.
 
Nous serons en phase finale, ok, mais si Rivière décide de rester en ProD2 à cause du fric qui manque, eh bien il fera en sorte de ne pas gagner ces demies ... C'est con, mais c'est comme ça dans le business, la poche, c'est plus important que le reste ... Faut pas trop rêver les amis !

Ouais mais les joueurs sont des compétiteurs, donc.....! Peut-être qu'avec les tunes des droits TV pour le Top14 et l'annonce des deux nouveaux partenariat il a revu ses objectifs.
Je pense que nous serons vite fixer! M'étonnerait pas que FR annonce des trucs dans les 15 jours qui arrive!
 
Ouais mais les joueurs sont des compétiteurs, donc.....! Peut-être qu'avec les tunes des droits TV pour le Top14 et l'annonce des deux nouveaux partenariat il a revu ses objectifs.
Je pense que nous serons vite fixer! M'étonnerait pas que FR annonce des trucs dans les 15 jours qui arrive!

des primes pour la monté en top 14 :262944:
 
Nous serons en phase finale, ok, mais si Rivière décide de rester en ProD2 à cause du fric qui manque, eh bien il fera en sorte de ne pas gagner ces demies ... C'est con, mais c'est comme ça dans le business, la poche, c'est plus important que le reste ... Faut pas trop rêver les amis !
Même si la réalité dépasse parfois la fiction, je ne peux pas croire un seul instant que l'aspect financier décide de la fin de la saison.., c'est inimaginable ...L'an dernier on eteait bien plus mal financièrement et tout le monde pleurait quand on est descendus, joueurs comme dirigeants , alors faire exprès de ne pas remonter serait complètement incohérent ! Je pense que ce serait une grosse connerie de croire en cette hypothèse farfelue.
 
Nous serons en phase finale, ok, mais si Rivière décide de rester en ProD2 à cause du fric qui manque, eh bien il fera en sorte de ne pas gagner ces demies ... C'est con, mais c'est comme ça dans le business, la poche, c'est plus important que le reste ... Faut pas trop rêver les amis !
Parce que tu crois que les joueurs seraient complices de ça?
Je pense que si un président demande à ses joueurs de perdre pour ne pas monter, ceux-ci se barreront dans un club vraiment ambitieux.
comment justifier ça à des gars qui se défoncent pendant 10 mois pour monter et à qui on demanderait de tout lâcher au dernier match?
Trahison !!!
 
Allons y. On connait les 4 : USAP, Agen, Biarritz, MdeM.
On connait ceux qui vont recevoir : USAP et Agen (les finalistes ?).
Par contre, dans quel ordre ? Là est la question. Je préfère prendre MdeM en demie que Biarritz. Il risque d'y avoir des calculs jusqu'à la dernière journée.
En finale, avantage à celui qui n'aura pas reçu Biarritz, sans faire offense aux Montois.

Pas si vite. Si par malheur on perd contre albi. On ne sera même pas dans les 5. Le vrai quart sera donc finalement usap albi
 
Retour
Haut