• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint final : mal de cap mathématique

Très peu, Oyo contre Agen en 2009 je crois, il faut vraiment jouer la 1/2 à la maison

Bordeaux-Bégles avait terminé 5eme et avait été gagner à Grenoble le 2eme ; puis battu Albi le 3eme en finale .

Mais depuis 10 ans 2004/2005 , sur 20 demies-finales il n'y a eu que 2 vainqueurs à l'extérieur ! Statistique plutôt parlante !

Par contre on peut être certains que n'importe quelle équipe qui jouera sa demie d'accession à l'extérieur ( Albi, Aurillac , Biarritz, Mont-de-Marsan , Agen , Perpignan ... ) fera pas le déplacement la fleur au fusil !:325599:
 
Pour l'instant, les résultats sont pires que la simulation pronostics de l'ami Panucci en début du fil puisqu'Agen a bien pris 4 pts á Massy comme annoncé mais Mt de Marsan en a pris 5 versus 4 contre le Stadoceste Tarbais.
Un résultat à Aurillac ou Agen plus le job à domicile deviennent donc quasi obligatoires pour la demi á casa.
De quoi regretter le relâchement á Narbonne où nous n'avons pas mis tous les ingrédients mentaux et l'équipe type pour passer une fin de poule sereine. On va quand même y croire car l'usap est toujours plus performante quand elle a le dos au mur.

Voir la saison derniére !mrgreen
 
Bordeaux-Bégles avait terminé 5eme et avait été gagner à Grenoble le 2eme ; puis battu Albi le 3eme en finale .

Mais depuis 10 ans 2004/2005 , sur 20 demies-finales il n'y a eu que 2 vainqueurs à l'extérieur ! Statistique plutôt parlante !

Par contre on peut être certains que n'importe quelle équipe qui jouera sa demie d'accession à l'extérieur ( Albi, Aurillac , Biarritz, Mont-de-Marsan , Agen , Perpignan ... ) fera pas le déplacement la fleur au fusil !:325599:

Ils arriveront en demi finale cramer , et on ira les crever :262944::?
 
Bon, puisque c'est le topic des calculs, si on refaisait un peu les comptes et les pronostics, çà fait longtemps, non ? :p
 
Bon, puisque c'est le topic des calculs, si on refaisait un peu les comptes et les pronostics, çà fait longtemps, non ? :p

Vu le faible écart, je pense que cela va se jouer à 1 ou 2 points et sachant qu'il y a les bonus, bien malin celui qui voit ce qu'il pourrait arriver.

Sinon, il nous faut une victoire à l'extérieur en plus d'assurer contre Albi :p
Si on remplit notre boulot, pas besoin de regarder ce que feront les autres.
 
Bon, puisque c'est le topic des calculs, si on refaisait un peu les comptes et les pronostics, çà fait longtemps, non ? :p

Allons y. On connait les 4 : USAP, Agen, Biarritz, MdeM.
On connait ceux qui vont recevoir : USAP et Agen (les finalistes ?).
Par contre, dans quel ordre ? Là est la question. Je préfère prendre MdeM en demie que Biarritz. Il risque d'y avoir des calculs jusqu'à la dernière journée.
En finale, avantage à celui qui n'aura pas reçu Biarritz, sans faire offense aux Montois.
 
Allons y. On connait les 4 : USAP, Agen, Biarritz, MdeM.
On connait ceux qui vont recevoir : USAP et Agen (les finalistes ?).
Par contre, dans quel ordre ? Là est la question. Je préfère prendre MdeM en demie que Biarritz. Il risque d'y avoir des calculs jusqu'à la dernière journée.
En finale, avantage à celui qui n'aura pas reçu Biarritz, sans faire offense aux Montois.


Ok pour les quatre, c'est quasi-sûr.
Pour les demies à domicile, pour moi, rien n'est joué.
Et à choisir, je préfère recevoir le BO que Mdm, rien que pour les résultats qu'on a eu à AG...
 
Retour
Haut