• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir l'USAP dans le top 8 ?

Espérez vous voir l'USAP dans le top 8?


  • Total des votants
    57
  • Sondage fermé .

1993

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2023
Messages
14
Réactions
4
Ville
Usap
En 2003, en Hcup l'USAP n'avait pas un banc extraordinaire comme Toulouse.
Cette équipe c'est battus jusqu'au bout. Malheureusement le top 8 dans la poule de l'usap, à Agen le carton rouge sur Bernard Goutta (injuste) nous a pas suffit pour jouer la demi finale malgré des bonnes prestations.
Oui! cette équipe est capable aujourd'hui enfin pour la saison prochaine de jouer sur les deux tableaux.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
oui
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
199
Réactions
218
Ville
Canet
Si ça se produisait, j’en serais la plus heureuse pour l’équipe et le staff qui ont tout donné et se sont battus comme des chiens pour se sortir de l’ornière après leur début de saison catastrophique. Mais laissons-les grandir à leur rythme. Poc a poc, ils édifieront leur statut d’équipe capable de jouer dans les meilleurs du Top 14 sans éluder la HCup (la coupe Mickey, on oublie).
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
281
Réactions
252
J’ai répondu non. Je pense qu’une année de plus pour stabiliser tout ça serait bénéfique. Mais j’avoue que que ce serait aussi une belle récompense pour cette belle saison
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
833
Réactions
872
Allez on va mettre tout le monde d'accord: OK pour la Champions CUP si on finit 6ème :content::content::content:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
Allez on va mettre tout le monde d'accord: OK pour la Champions CUP si on finit 6ème :content::content::content:
+1 car je pense que ce sera tout ou rien (2 victoires et la qualif, sinon 10-11e)
 
Haut Bas