• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sophie Mendez , diéteticienne .

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
cela prouve l'amateurisme de celui qui rédige l'article... ok pour le lieu de travail,mais pas d'info perso...

Amateur toi-même. N'as-tu pas penser que ce portable était son portable professionnel et pas son perso.. c'est d'ailleurs le même qui est noté sur son site internet. Tu as raté l'occasion de te taire.hahahahahaha
Cette manie de dénigrer systématiquement les dirigeants et le personnel administratif de l'USAP.
Crois-tu que tu ferais mieux ou que sous le sagouin c'était mieux? Je me souviens des 2 boulettes : Pré-contrat de C Bobo et citation de Cousinet pour son agression contre Hines.

Qu'as-tu fait de si extraordinaire dans ta vie pour te permettre de juger ?
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Amateur toi-même. N'as-tu pas penser que ce portable était son portable professionnel et pas son perso.. c'est d'ailleurs le même qui est noté sur son site internet. Tu as raté l'occasion de te taire.hahahahahaha
Cette manie de dénigrer systématiquement les dirigeants et le personnel administratif de l'USAP.
Crois-tu que tu ferais mieux ou que sous le sagouin c'était mieux? Je me souviens des 2 boulettes : Pré-contrat de C Bobo et citation de Cousinet pour son agression contre Hines.

Qu'as-tu fait de si extraordinaire dans ta vie pour te permettre de juger ?
Mais il est bouillant le Marco!!!hahahahahaha
Je me suis fait tatouer une tête de canard sur le ventre,comme j'avais déjà la bouée!!LoL
Il faut vraiment que j'appelle cette diététicienne,en plus il parait qu'il y a son numéro,chuuuuuuuuuuuuuuuttttt!!!:231183:mrgreen
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Mais il est bouillant le Marco!!!hahahahahaha
Je me suis fait tatouer une tête de canard sur le ventre,comme j'avais déjà la bouée!!LoL
Il faut vraiment que j'appelle cette diététicienne,en plus il parait qu'il y a son numéro,chuuuuuuuuuuuuuuuttttt!!!:231183:mrgreen

Ah non ! J'ai dit que c'est moi le premier ! mrgreen
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Difficile à dire. Il y a des métabolismes comme ça. Je me souviens d'un certains gardien de but de l'AS Nancy Lorraine qui s'entrainait aux coups francs avec Platini. Un certain Jean Michel MOUTIER.

Quand il l'ont vu arriver certains l'ont appelé "le ptit gros" pis quand ils l'ont vu enchainer des tours de terrain mieux qu'un demi et les horizontales sous la barre mieux que BERTRAND-DEMANES ils ont vite mordu leur mouchoir.

Tout ça pour dire qu'un "enrobé" peut surprendre par sa tonicité et sa "felinité" (c'est juste ça??). Je trouve personnellement que certains de nos secondes lignes ainsi que certains de nos 3èmes lignes devraient s'assécher un poil.

Perso un peu de graisse sur un première ligne ne m'effraie pas surtout quand il démarre vite et qu'il percute fort. Mais un coton tige qui renverse pas une boite de camenbert... ben ça m'énerve.

Je ne pense pas que l'exemple que tu cites puisse être appliqué à Tao1 on l'a vu l'an dernier être trés tonique en effet mais on l'a aussi vu ne pas pouvoir enchainer beaucoup de match c'est qui est sans doute du à un manque de rythme du plus haut niveau c'est un fait mais aussi à un surpoids notable.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Ils suivront le programme sans problème la journée et le soir ils iront chimer comme des polonnais comme tous le font donc bon faudra qu'elle les suive aussi en boite quand ils demanderton "un wisky coca" elle ajoutera "coca zéro s'il vous plait !" aie mare meva ... hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Vu les deux amicaux Castres et Clermont. J'ai eu du mal à reconnaitre Vahamahina.
Peut-etre ai-je fait une fixation sur lui mais je l'ai trouvé lent, lent, lent.... Loin de son niveau de la saison dernière

Il avait un masque????smilelangue
 
Haut Bas