• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sophie Mendez , diéteticienne .

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Je vois qu'elle habite toujours Illy sur Têt :rolleyes:
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Très bonne nouvelle mais contrairement à Eusebio j'aurais visé d'autres joueurs en priorité. Tao 1 et Genty montrent une étonnante tonicité par rapport à leur "enrobage" alors que d'autres...

Je rajouterai même Tao 5 !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Très bonne nouvelle mais contrairement à Eusebio j'aurais visé d'autres joueurs en priorité. Tao 1 et Genty montrent une étonnante tonicité par rapport à leur "enrobage" alors que d'autres...

C'est vrai et c'est bluffant. Je me demande juste si tu le payes pas sur une saison en terme de récupération. Je parle de l'excédent, du superflu, genre 5-10 kilos pour nos "gros".
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Tout ça pour dire qu'un "enrobé" peut surprendre par sa tonicité et sa "felinité" (c'est juste ça??). Je trouve personnellement que certains de nos secondes lignes ainsi que certains de nos 3èmes lignes devraient s'assécher un poil.
Vu les deux amicaux Castres et Clermont. J'ai eu du mal à reconnaitre Vahamahina.
Peut-etre ai-je fait une fixation sur lui mais je l'ai trouvé lent, lent, lent.... Loin de son niveau de la saison dernière
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et en prime, son n° de portable sur l'article... mrgreen

Déjà croisé la demoiselle sur mon lieu de travail : mignonne, sympa et compétente.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Et en prime, son n° de portable sur l'article... mrgreen

Déjà croisé la demoiselle sur mon lieu de travail : mignonne, sympa et compétente.

Compétente comment ?
Bon, vu qu'il y a son numéro, j'appelle tout de suite pour la prévenir que j'arrive demain mrgreen
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
cela prouve l'amateurisme de celui qui rédige l'article... ok pour le lieu de travail,mais pas d'info perso...
 
Haut Bas