• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?

L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?


  • Total des votants
    67

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Je me base sur Bayonne qui, c'est pour moi une certitude, ne les atteindra pas. Mais encore faut-il les atteindre ces 50 putains de points ...

Autrement, on me parle arbitrage, aucun club basque en Top 14, ça ferait tache, mais une élite du rugby français sans club catalan, ça ferait quoi ? Sûrement pas plaisir au patron de la LNR ... Enfin, j'dis ça ...

En fait tu dis çà tu dis rien perso j'ai l'impression que les arbitres nous entubent encore plus qu'avant depuis qu'il est à la LNR :6775:

Enfin en prévision du maintien en TOP14 la saison prochaine çà fait quelques jours que je commence à regarder les bons restos dans les villes de Larochelle , Béziers , Colomiers,Pau , Aurillac etc,etc :630535:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
USAP - Stade Français en 98, le stade français était en D2 l’année d'avant.

Et si je ne me trompe pas il nous avait battu en 97 , alors qu'il était en d2 , en Challenge Du Manoir :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
En tout cas aux vues du nombre de messages postés sur le forum relatif à une possible défaite contre Oyonnax et donc à une possible descente....ils vont venir en confiance en se disant "ils ont une trouille monstre il faut en profiter"......

Pourvu que ça dure !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
AUJOURD'HUI 73 % prévoit le maintient
Faut avoir de la ***** au yeux et ne pas voir la réalité en face à chacun de nos matchs
je ne veux pas dire par la qu'on y arrivera pas mais bon 50/50 me parait plus raisonnable
on reçoit déja oyo avec la trouille des grands soirs un promu -- Avant on aurait mis 50 pions à une telle équipe et en 20 mn le match aurait été plié.
Rendez vous compte ou nous en sommes
et derrière c'est Toulon
alors les 73% Je trouve ça idiot
restons humble bordel, mais déterminé et pas la fleur au fusil
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Avec ces billets Dragons - Usap, je connais pas mal de potes treizistes qui vont venir .
On aura peut être Aimé Giral plein pour la première fois de la saison .. et grâce aux supporters des Dragons . :p
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
AUJOURD'HUI 73 % prévoit le maintient
Faut avoir de la ***** au yeux et ne pas voir la réalité en face à chacun de nos matchs
je ne veux pas dire par la qu'on y arrivera pas mais bon 50/50 me parait plus raisonnable
on reçoit déja oyo avec la trouille des grands soirs un promu -- Avant on aurait mis 50 pions à une telle équipe et en 20 mn le match aurait été plié.
Rendez vous compte ou nous en sommes
et derrière c'est Toulon
alors les 73% Je trouve ça idiot
restons humble bordel, mais déterminé et pas la fleur au fusil

Putaing ouais, 73% c'est idiot faut que 23% (pas 24 ni 22) change d'avis là maintenant tout de suite pour que ça corresponde mieux à ta vision des choses tellement plus intelligente...
 
Haut Bas