SONDAGE : L’intervention de François Rivière vous a-t-telle convaincu ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 9 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

L’intervention de François Rivière vous a-t-telle convaincu ?

1. Oui

33 vote(s)
    36.7%
  2. Non

57 vote(s)
    63.3%
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 835 / 142 / -35
    Argent qu'il trouverait où?

2. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 528 / 83 / -37
    Dans son c..!

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  3. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +615 / 9 / -3
    Convaincu je veux bien, mais de quoi exactement ?

Qu'il essaie de trouver des solutions pour faire au mieux, je veux bien être convaincu, qu'il trouve de l'aide des collectivités ? pourquoi pas.

Mais ça ne répond pas aux besoins immédiats (de l'argent frais pour renforcer l'équipe) car les progrès qu'il enregistre (sur le stade et le terrain d'entrainement et sur d'éventuels financements) sont pour dans dans une ou deux saisons.

En fait, l'USAP n'est pas encore sorti des problèmes des années 10 sur la descente et le trou financier (c'est mieux mais le retard n'est pas rattrapé) et sur la décision de rester à Aimé Giral et de n'avoir pas travaillé la possibilité d'un plus grand stade hors de la zone urbanisée (vers la nouvelle caserne de pompiers comme ça a été plus qu'envisagé). On va faire un bricolage utile en rapetassant Aimé Giral mais ça sera un pis aller qui ne permettra pas de rattraper le retard sur la concurrence. Et là, ni l'USAP ni les collectivités à supposer qu'elles en aient l'intention ne peuvent plus mettre l'argent sur la table pour une telle opération.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List