Sommes nous armes pour le top 14 ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 19 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

On écrit bien UGENA, j'espère pour toi que c'était pas de la condescendancehaha

2. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Jamais entendu parler même sous forme de médicament ... haha

3. Jean-sé

Jean-sé USAPiste bavard

Comme toi, j’estime énormément Lucas Bachelier et je croise les doigts pour qu’il puisse être épargné par les blessures et réaliser une saison pleine. Sur celle écoulée, j’ai trouvé qu’il avait sensiblement progressé et notamment sur le plan offensif. Puisse-t-il continuer sa progression et nous bluffer lors des joutes à venir.

4. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Et Molcard, il sent le pâté ?

5. roldan

roldan USAPiste balbutiant

Votre chance c'est de s'étalonner contre le CAB d'entrée chez eux.
    Brive c'est dense, costaud partout et ils ne perdent pas grand monde.
    Vous pourrez dire après ce match où vous en êtes.
    Je lis que le CO serait à la traine, je pense que cette année nous n'attendrons pas la Noël pour démarrer le TOP 14.
    Le TOP 14, je ne vous apprendrez rien, c'est devenu terriblement dense et il n'y a quasiment plus de clubs faibles.

Le Flo apprécie ceci.
  6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    J'aurais largement préféré commencer sans plusieurs titulaires chez un adversaire où la défaite à 0 point est le résultat attendu que chez un potentiel concurrent au maintien.

Bachelier sur la précédente saison de top 14 était l'un des rares (le seul avec Forletta pour moi) à avoir affiché un niveau rivalisant avec nos adversaires. Comme toujours le problème ce sont les blessures, mais cela vient aussi du fait qu'il s'expose bien plus défensivement que pas mal de coéquipiers, notamment dans les rucks.

Malgré les quelques blessures de la saison dernière il a quand même effectué son plus gros nombre de matchs et plus gros temps de jeu depuis ses débuts, ça va dans le bon sens. Et hormis un jaune ****** contre Béziers et une autre action chanceuse avec un placage litigieux en début de match contre Provence, il fait une très bonne saison.

Dernière édition: 21 Juillet 2021
  7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Clairement commencer a Brive sans pas mal de nos meilleurs joueurs c'est pas terrible,chez un gros prendre tarif c'etait pas grave,la on risque de repartir a 0 points de chez un concurrent direct

coropaul apprécie ceci.
  8. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

On peut se consoler en se disant que chez eux aussi, ça sera la même chose (début de saison + absence des internationaux).