• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soirée de présentation du nouveau maillot au théâtre de l'Archipel !

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Je trouve ça dommage, ce gâchis, avec tous les moyens mis à disposition, que la fermeture se soit faite en secret...

Peu de communication malgré le site, les réseaux sociaux : tu as l'impression de n'être là que pour payer la place, regarder, payer la bière...

On n'est peut-être pas actionnaires ou partenaires financiers mais ça montre le peu d'importance apportés aux supporters et aux membres du forum...

Le fait de dire "On ferme car ça devient n'importe quoi (et sous-entendu accessoirement, on a peur des élus, de la perte des subventions à cause de commentaires, etc...)", c'est déplacé, je trouve...

Une communication du genre :
"Depuis quelque temps, nous avons constaté sur le forum des débordements allant de l'insulte à la diffamation sans compter les messages illégaux incitant au téléchargement de matchs, contraires à nos engagements avec le diffuseur du top 14. Malgré la mise en place de modérateurs, ces comportements ont perduré. L'USAP étant responsable du contenu de son forum ne peut cautionner ces comportements et se voit donc contrainte de fermer le forum."
ça ne prenait qu'un minute et au moins les choses étaient claires. Nous aurions été déçus mais compréhensifs, alors qu'actuellement, si nous sommes déçus, c'est par l'attitude du club plus que par la fermeture d'un forum...qui peut se remplacer
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Une communication du genre :
"Depuis quelque temps, nous avons constaté sur le forum des débordements allant de l'insulte à la diffamation sans compter les messages illégaux incitant au téléchargement de matchs, contraires à nos engagements avec le diffuseur du top 14. Malgré la mise en place de modérateurs, ces comportements ont perduré. L'USAP étant responsable du contenu de son forum ne peut cautionner ces comportements et se voit donc contrainte de fermer le forum."
ça ne prenait qu'un minute et au moins les choses étaient claires. Nous aurions été déçus mais compréhensifs, alors qu'actuellement, si nous sommes déçus, c'est par l'attitude du club plus que par la fermeture d'un forum...qui peut se remplacer






je suis complètement d'accord avec ça.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 440
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Première chose, le sujet n'est pas là ;) Pour la polémique sur le forum, autant utiliser le topic : http://www.usap-forum.com/showthread.php?t=2&p=880#post880

Sinon, brièvement pour répondre, c'est simple à comprendre, le cluP dépend ENORMEMENT des aides des collectivités, CG, mairie, CR, et ces politiques se faisaient attaquer de tous bords, donc bon, on peut imaginer que ces dits politiques ont gueuler pour de bon histoire de dire : C'est fini ces conneries ou on coupe les robinet.
Ca me parait assez limpide ;)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
D'accord avec Océan et Le Chef...

Un peu de Com' aurait mieux fait passer la pilule...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
D'accord avec Océan est Le Chef...

Un peu de Com' aurait mieux fait passer la pilule...
enfin quelqu'un qui reconnait mes immenses mérites...tiens je te mets un bon point!anecat
 
Haut Bas