Soirée de présentation du nouveau maillot au théâtre de l'Archipel !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par webmaster, 26 Juillet 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 657 / 61 / -14
    [video=dailymotion;xsf31z]http://www.dailymotion.com/video/xsf31z_soiree-de-presentation-de-l-effectif-et-maillot-de-l-usap-2012-2013_sport[/video]

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
  3. ELS SANG I OR

ELS SANG I OR USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    j ai bien aimé les photos sous forme de négatif

4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 657 / 61 / -14
    idem c'est pas mal du tout, j'me suis dit la même chose :)

5. silvain825

silvain825 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On se plaint trop souvent des qualités de communications de l'Usap, mais la ... Bluffé ! C'est trop beau est bien pensé, je crois pas que beaucoup d'équipe est des présentation des joueurs et maillots comme ça ! Chapeau bas

6. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Ouais, bein, côté "Communication" suite à la fermeture du forum, ils ont été en dessous de tout...

7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 719 / 131 / -16
    Très belle vidéo, qui démontre en passant que la communication n'est pas forcément une question d'argent, un bon éclairage, une excellente idée et une bonne mise en scéne et ...ça le fait!
    Vivement le premier match!

<
  8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 489 / 111 / -8
    2 infos intéressantes pour moi.

- Dave-t'as-mal-où-? est debout dans ses baskets. On ne le voit pas marcher mais ceux qui craignaient une fracture étaient trop pessimistes.
    - GroTao est debout et on le voit marcher. J'aimerai bien que ça signifie qu'il ne va pas prendre les 6-7 mois de repos annoncés par certains , il y a pas si longtemps.