Soirée de présentation du nouveau maillot au théâtre de l'Archipel ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Soirée de présentation du nouveau maillot au théâtre de l'Archipel !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 849
Réactions
8 151
Age
46
[video=dailymotion;xsf31z]http://www.dailymotion.com/video/xsf31z_soiree-de-presentation-de-l-effectif-et-maillot-de-l-usap-2012-2013_sport[/video]
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 849
Réactions
8 151
Age
46
idem c'est pas mal du tout, j'me suis dit la même chose :)
 

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
981
Réactions
891
On se plaint trop souvent des qualités de communications de l'Usap, mais la ... Bluffé ! C'est trop beau est bien pensé, je crois pas que beaucoup d'équipe est des présentation des joueurs et maillots comme ça ! Chapeau bas
 

cap de xai 66

Visiteur
On se plaint trop souvent des qualités de communications de l'Usap, mais la ... Bluffé ! C'est trop beau est bien pensé, je crois pas que beaucoup d'équipe est des présentation des joueurs et maillots comme ça ! Chapeau bas

Ouais, bein, côté "Communication" suite à la fermeture du forum, ils ont été en dessous de tout...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 470
Réactions
8 619
Très belle vidéo, qui démontre en passant que la communication n'est pas forcément une question d'argent, un bon éclairage, une excellente idée et une bonne mise en scéne et ...ça le fait!
Vivement le premier match!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 956
2 infos intéressantes pour moi.

- Dave-t'as-mal-où-? est debout dans ses baskets. On ne le voit pas marcher mais ceux qui craignaient une fracture étaient trop pessimistes.
- GroTao est debout et on le voit marcher. J'aimerai bien que ça signifie qu'il ne va pas prendre les 6-7 mois de repos annoncés par certains , il y a pas si longtemps.
 

Publicité

Haut Bas