• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

C'est donc un empêchement.:6775:
Tous le monde n'a pas faceboock.:cool:
Merci.:231183:


Rugbyprono
hier
Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé mais suite à un problème technique sur le site les pronostics la 1ère journée de H-Cup et de Amlin Cup ne seront pas pronosticables.

Très prochainement la 2ème journée (et les suivantes) des coupes d'Europe seront pronosticables ! !

Vous pouvez tout de même pronostiquer les matches de la 8ème journée de Pro D2 !

Merci de votre compréhension et bon pronostics.

Pour pronostiquer : ***********************************/
 
rugbyprono
hier
bonjour à tous,

je suis vraiment désolé mais suite à un problème technique sur le site les pronostics la 1ère journée de h-cup et de amlin cup ne seront pas pronosticables.

Très prochainement la 2ème journée (et les suivantes) des coupes d'europe seront pronosticables ! !

Vous pouvez tout de même pronostiquer les matches de la 8ème journée de pro d2 !

Merci de votre compréhension et bon pronostics.

Pour pronostiquer : ***********************************/


merci.:)
 
Salut Les mecs,

Effectivement j'ai été pris de court cette semaine :( :( vraiment désolé. Mais la pro D2 est pronosticable et les pronos de la coupe d'Europe pour la semaine prochaine le seront aussi !

:)
 
Salut Les mecs,

Effectivement j'ai été pris de court cette semaine :( :( vraiment désolé. Mais la pro D2 est pronosticable et les pronos de la coupe d'Europe pour la semaine prochaine le seront aussi !

:)

Mince,la que j'étais sur de tout trouver pour me refaire.hahahaha
Pas grave.:)
 
Retour
Haut