• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

Je vais embaucher 4 ou 5 chinois grace au 20 centimes par semaine que me rapporte la pub lol !
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer le classement au sujet des matchs internationaux ?!

Je crois que j'ai du louper un épisode là :? :? :?
 
l explication est ici

Chaque match de Rugby International donne lieu à :
- 5 points pour un résultat correct ansi que l'écart de point
- 2 points pour un résultat correct (Equipe pronostiqueur vainqueur correcte)
- +1 point si l'écart de point pronostiqué n'est pas correct mais qu'il directement adjacent à l'écart de point réel. Le pronostiqueur marquera ainsi 3 points
- 10 points pour un match nul pour récompenser le risque d'un tel pronostic Tous les points de toutes les compétitions sont comptabilisés et ajoutés au total des points pour former un classement général.
 
l explication est ici

Chaque match de Rugby International donne lieu à :
- 5 points pour un résultat correct ansi que l'écart de point
- 2 points pour un résultat correct (Equipe pronostiqueur vainqueur correcte)
- +1 point si l'écart de point pronostiqué n'est pas correct mais qu'il directement adjacent à l'écart de point réel. Le pronostiqueur marquera ainsi 3 points
- 10 points pour un match nul pour récompenser le risque d'un tel pronostic Tous les points de toutes les compétitions sont comptabilisés et ajoutés au total des points pour former un classement général.

okok, merci. J'ai vraiment loupé un épisode ... mdrr.
 
je l ai appris ce matin quand j ai vu le classement td6 je ne comprenais pas ;-) ca donne du piquant sur les pronos ca
 
Retour
Haut