• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sione tau

La règle aujourd'hui
quand j invite des amis a manger-ils viennent me voir boire
et quand je vais chez eux je les vois boire a leur tour
c est comme ca la democaratie
 
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-laviron-bayonnais-licencie-sione-tau-1108201014.php

TOP 14 - L'Aviron Bayonnais licencie Sione Tau

Le club basque a décidé de se séparer de son international tongien, selon les informations de Sud Ouest.
Sione Tau n'est plus un joueur de l'Aviron Bayonnais. Le journal Sud Ouest révèle que le 3e ligne a été licencié par le club basque. En cause ? Tau "a été victime d’un accident de la circulation il y a plusieurs semaines. [...] Le troisième ligne s’est endormi au volant, emboutissant au passage deux voitures en stationnement avec le véhicule mis à sa disposition par le club. S’il ne relevait pas du délit, le contrôle d’alcoolémie effectué s’est révélé positif."

Sud Ouest précise qu'aucun blessé n'a été à déplorer lors de l'accident.

Pour rappel, le Tongien avait déjà été licencié par l'USAP en 2017 après une longue suspension pour dopage, et un contrôle positif du temps où il évoluait au SU Agen. Désormais sans club, Tau (8 matchs l'an passé, dont 5 de TOP 14) va-t-il pouvoir rebondir ?
 
décidément lui na pas retenue la leçon du passé:comprendpas:Tant pis pour lui il va avoir du mal a trouvé un club avec cette étiquette de joueur a problème.
 
Retour
Haut