• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Simulation Phase Retour

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
c est pas évident que castres et l asm soit pas dans ce mini championnat
entre la 12 et 13eme place oui ca va être serré
pour la 14eme non car y a une équipe qui explosera comme le bo l an dernier
a ce jour c est l usap qui risque le plus
déjà après le stade Français et pau on verra
2 défaites et c est plié
2 victoires et on pourra considérer que cab usap est un 1er barrage
la 13eme place c est environ 40 pts
oups c est brive avant la réception de pau
Ca change pas grand chose le prochain match contre le stade Français est décisif
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Pour faire plaisir à 9Catalan, voici un petit fichier qui vous permettra de simuler la 2 eme partie de saison

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17rZnk0jtHFBPsp8fpL9nbHGrQ80Vt3pd/edit?usp=share_link&ouid=110751573436436448174&rtpof=true&sd=true

Ca va être serré jusqu au bout...
Ah, quelle est ta méthode permettant de déterminer ces attributions de points stp ? J'espère qu'il ne s'agit d'aucune nouvelle Nostradamuserie auxquelles certains plaisantins nous ont habitués ici... :D
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
A partir du moment où on a perdu à la maison contre Brive en leur laissant 5 pts dans un match lamentable pour nous, je ne m' engagerai plus dans aucun pronostic. Par exemple si Pau vient gagner chez nous la messe sera dite.
Nous sommes condamné à une fin de saison exceptionnelle par rapport à ce qu'a su faire notre équipe jusqu'à présent...
Je serai là pour les supporter mais je n'y crois plus
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Pau a clairement pour moi le calendrier le plus difficile oui.
A part le CO ils ne recoivent que du lourd qui va avoir besoin de points.
Et ils viennent chez vous et chez nous.
Apres c est une equipe difficile à suivre... Capable de gagner à La rochelle et de perdre contre le lou à la maison.
Ah, quelle est ta méthode permettant de déterminer ces attributions de points stp ? J'espère qu'il ne s'agit d'aucune nouvelle Nostradamuserie auxquelles certains plaisantins nous ont habitués ici... :D

Aucun algorithme lol.
Juste des pronos qui n engagent que moi.
C est pour cela que je partage le fichier pour que chacun puisse faire le sien
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Pau a clairement pour moi le calendrier le plus difficile oui.
A part le CO ils ne recoivent que du lourd qui va avoir besoin de points.
Et ils viennent chez vous et chez nous.
Apres c est une equipe difficile à suivre... Capable de gagner à La rochelle et de perdre contre le lou à la maison.
Pau peut être l'équipe le plus en danger sur cette fin de saison.
Ils sont en difficulté en ce moment et perso je ne crois pas en Piqueronnie.
Il n'a jamais entraîné de club et entraîné au quotidien, il ne sait pas ce que c'est d'être à la bagarre, et malgré un bel effectif, ils se battent toujours pour la douzième place.
Ils n'ont pas progressé depuis la saison dernière.
Ils font un coup de temps en temps, mais sur une saison c'est moyen.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Vous oubliez que Brive était le 14eme condamné il y a un mois. Aujourd'hui après 3 victoires imprévisibles il y a un mois, on les considère sauvé. Ne condamnons personne trop vite.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Pau a clairement pour moi le calendrier le plus difficile oui.
A part le CO ils ne recoivent que du lourd qui va avoir besoin de points.
Et ils viennent chez vous et chez nous.
Apres c est une equipe difficile à suivre... Capable de gagner à La rochelle et de perdre contre le lou à la maison.


Aucun algorithme lol.
Juste des pronos qui n engagent que moi.
C est pour cela que je partage le fichier pour que chacun puisse faire le sien
Formidable transparence, bravo et merci ;)
 

farrou

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2012
Messages
34
Réactions
25
Si l'on bat le Stade français et même en perdant à Brive on peut terminer à 39 points si ensuite on bat chez nous Pau, Bayonne, Montpellier et le Racing, défaites en déplacement à Bordeaux, Toulon, Lyon , Castres et contre Toulouse à la maison. (En grapillant aussi 1 point de bonus défensif ou offensif).
Pau, sauf grosse surprise ( toujours possible), devrait aussi terminer à 39 points.
Du coup Usap et Pau se retrouveraient à égalité à 39 points, il faudrait empêcher Pau d'avoir le bonus défensif à Aimé Giral pour leur passer devant.
On peut toujours y croire, mais on voit que le principal concurrent c'est bien Pau et pas Brive.
 
Haut Bas