• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Simulation Phase Retour

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 051
Réactions
6 540

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 051
Réactions
6 540
Si on veut espérer cette remontée, on doit obligatoirement gagner le SF pour créer une rébellion avant de venir chez vous !
Si on perd ça se compliquera !
Si on gagne le SF, je garderai encore un infime espoir mais si on perd... je pense qu’on sera condamné.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
C est juste une idee... le but du fichier c est que vous pouvez tous faire vos pronos.
Je pense egalement que votre match cle c est le SF. Si vous le gagnez vous viendrez chez nous remonté comme des coucous.
Apres ce prono ne tient pas compte des futurs blesses.... des suspendus... Jai essaye moi perso de tenir compte des doublons. Et de ce que les equipes auront à jouer en fin de saison. Je pense par exemple que le CO ne jouera plus rien dans les 4 dernieres journées.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 051
Réactions
6 540
C est juste une idee... le but du fichier c est que vous pouvez tous faire vos pronos.
Je pense egalement que votre match clef c est le SF. Si vous le gagnez vous viendrez chez nous remonté comme des coucous.
Apres ce prono ne tient pas compte des futurs blesses.... des suspendus... Jai essaye moi perso de tenir compte des doublons. Et de ce que les equipes auront à jouer en fin de saison. Je pense par exemple que le CO ne jouera plus rien dans les 4 dernieres journées.
Sur ce que je vois, Pau est l’équipe qui est sur la pente raide (comme nous) et qui en plus a le calendrier le plus compliqué ;)
Si on gagne Paris et Pau... je pense que Pau pourra sérieusement envisager de jouer la 14 eme place avec vous et nous.
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Pau a clairement pour moi le calendrier le plus difficile oui.
A part le CO ils ne recoivent que du lourd qui va avoir besoin de points.
Et ils viennent chez vous et chez nous.
Apres c est une equipe difficile à suivre... Capable de gagner à La rochelle et de perdre contre le lou à la maison.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
c est pas évident que castres et l asm soit pas dans ce mini championnat
entre la 12 et 13eme place oui ca va être serré
pour la 14eme non car y a une équipe qui explosera comme le bo l an dernier
a ce jour c est l usap qui risque le plus
déjà après le stade Français et pau on verra
2 défaites et c est plié
2 victoires et on pourra considérer que cab usap est un 1er barrage
la 13eme place c est environ 40 pts
 
Haut Bas