• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

Mais ça ne répond pas à la question...ça sert à quoi?

Je ne suis pas dans sa tête mais peu importe à quoi ca sert non ?
Il avait peut être juste envie de changer de nom...je ne comprends pas trop ce que ça peut vous faire au final puisqu'on sait que c'est Maury ça me suffit moi.
 
Je ne suis pas dans sa tête mais peu importe à quoi ca sert non ?
Il avait peut être juste envie de changer de nom...je ne comprends pas trop ce que ça peut vous faire au final puisqu'on sait que c'est Maury ça me suffit moi.
pour la visibilité, c'est peut être bien de le dire , non ?
-Salut c'est Maury, ce nom ne me plait plus car j'ai arrêté de boire par contre mon nouveau pseudo et Rabasse puisque quand même, je continue de faire griller .
Avant je mangeais des meons de tonton , hummm !! ils étaient bons es meons de tonton.:)
 
Et moi la connerie humaine me consterne...bref !

Je me fous royalement du fait que vous vouliez changer de pseudo 50 fois dans l'année....c'est clair là !!! je veux juste que l'on m’explique à quoi ça sert....je veux comprendre et que l'on m'explique...vous être pas assez câblé pour comprendre ? !!!
 
Je ne suis pas dans sa tête mais peu importe à quoi ca sert non ?
Il avait peut être juste envie de changer de nom...je ne comprends pas trop ce que ça peut vous faire au final puisqu'on sait que c'est Maury ça me suffit moi.
Et bien moi je veux savoir à quoi cela lui sert
 
Retour
Haut