• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

C'est un complot cette pétition dixit le vieux Rancio , ils veulent atteindre au cœur notre cher président et par ce fait, couler l'Usap !!
Pfouuuuuu !!!!! ******, la pété un boulon la rabasse . haha
Les Blaireaux vous saluent !!:raison:
 
Je ne m'excite pas .En l'occurrence les excités sont ailleurs.Je donne un avis .peut etre est ce trop?Tu peux considérer que cette initiative est anodine,je pense exactement le contraire et moi au moins je dis pourquoi
Ah mais je ne t’empêche pas de t’exprimer et de donner ton avis au contraire. C'est ça le but d'un forum...par contre pourquoi changer de pseudo?...là tu m'expliques?
 
Ah mais je ne t’empêche pas de t’exprimer et de donner ton avis au contraire. C'est ça le but d'un forum...par contre pourquoi changer de pseudo?...là tu m'expliques?
C'est interdit de changer de pseudo?Depuis quand?Et au nom de quoi faudrait il donner des explications sur son pseudo?Je te demande moi pourquoi tu te surnomme Joel?Si demain tu décides de te surnommer Tartampion qu'est ce que tu veux que ça me fasse et qu'est ce que ça change.Apparemment tu est moins sourcilleux avec certains ,puisque tu ne leur demandes pas de s'expliquer,méme lorsqu'il ne s'agit pas d'un changement de pseudo,mais de l'utilisation d'un double pseudo,ce qui d'ailleurs m'indiffére totalement.L'important c'est le contenu des messages ,et si le seul argument a opposer a un message qui ne convient pas ,consiste a attaquer l'auteur sur son pseudo (et pourquoi pas sur son avatar tant qu'a faire)ou a le menacer de lancer une pétition contre lui,comme cela a été fait a mon encontre récemment ,sans que personne ne bronche,alors il faut aller au bout de la logique et me bannir du forum ou en modifier les règles en interdisant le changement de pseudo,en obligeant les gens qui s'incrivent a demander une autorisation avant d'editer leur avatar,et en permettant a un forumer quelconque d'en menacer un autre de lancer une pétition.Voila pour les explications ,et si ma présence est a ce point jugée indésirable ,fait moi le savoir.J'en tirerai ,a regret ,les conséquences .
 
C'est interdit de changer de pseudo?Depuis quand?Et au nom de quoi faudrait il donner des explications sur son pseudo?Je te demande moi pourquoi tu te surnomme Joel?Si demain tu décides de te surnommer Tartampion qu'est ce que tu veux que ça me fasse et qu'est ce que ça change.Apparemment tu est moins sourcilleux avec certains ,puisque tu ne leur demandes pas de s'expliquer,méme lorsqu'il ne s'agit pas d'un changement de pseudo,mais de l'utilisation d'un double pseudo,ce qui d'ailleurs m'indiffére totalement.L'important c'est le contenu des messages ,et si le seul argument a opposer a un message qui ne convient pas ,consiste a attaquer l'auteur sur son pseudo (et pourquoi pas sur son avatar tant qu'a faire)ou a le menacer de lancer une pétition contre lui,comme cela a été fait a mon encontre récemment ,sans que personne ne bronche,alors il faut aller au bout de la logique et me bannir du forum ou en modifier les règles en interdisant le changement de pseudo,en obligeant les gens qui s'incrivent a demander une autorisation avant d'editer leur avatar,et en permettant a un forumer quelconque d'en menacer un autre de lancer une pétition.Voila pour les explications ,et si ma présence est a ce point jugée indésirable ,fait moi le savoir.J'en tirerai ,a regret ,les conséquences .
Partir pour mieux revenir avec un nouveau pseudo :p
 
,
J'te l'ai dit, ça va! On va pas répéter 107 ans, c'est vexant merte!


M'étonne pas!


J'aime personne


Ah ouais! Put. c'est de la haute voltige en terme d'analyse. Je m'incline


Ca c'est sûr!


T'es un sacré tacticien toi!


Une grande, tu t'imagines même pas!


En temps plein, en plus c'est ma passion


Wé! Ya des fois j'fais des bétises et j'balance mon voisin. J'adore!


OOOUUHHH! T'as fait philo?


Parce qu'en plus t'es sportif? J'ai pas d'chance, je tombe que sur des monstres!



Dis donc oui! Ca fait peur! Mais je ne suis pas sûr que l'évolution de la science, ni du rugby d'ailleurs, ne passe par toi!

Mais il a le hoquet le petit couturier .....péte un coup t'as toujours fait du vent !
 
C'est interdit de changer de pseudo?Depuis quand?Et au nom de quoi faudrait il donner des explications sur son pseudo?Je te demande moi pourquoi tu te surnomme Joel?Si demain tu décides de te surnommer Tartampion qu'est ce que tu veux que ça me fasse et qu'est ce que ça change.Apparemment tu est moins sourcilleux avec certains ,puisque tu ne leur demandes pas de s'expliquer,méme lorsqu'il ne s'agit pas d'un changement de pseudo,mais de l'utilisation d'un double pseudo,ce qui d'ailleurs m'indiffére totalement.L'important c'est le contenu des messages ,et si le seul argument a opposer a un message qui ne convient pas ,consiste a attaquer l'auteur sur son pseudo (et pourquoi pas sur son avatar tant qu'a faire)ou a le menacer de lancer une pétition contre lui,comme cela a été fait a mon encontre récemment ,sans que personne ne bronche,alors il faut aller au bout de la logique et me bannir du forum ou en modifier les règles en interdisant le changement de pseudo,en obligeant les gens qui s'incrivent a demander une autorisation avant d'editer leur avatar,et en permettant a un forumer quelconque d'en menacer un autre de lancer une pétition.Voila pour les explications ,et si ma présence est a ce point jugée indésirable ,fait moi le savoir.J'en tirerai ,a regret ,les conséquences .
Déjà je ne me surnomme pas Joël mais je me prénomme Joël et pourquoi, et bien si tu y tiens je peux le demander à ma mère. Ensuite ma question était juste là pour essayer de comprendre l’intérêt d'un nouveau pseudo pour s'exprimer. Puisque l'important c'est le contenu du message et que le double pseudo t’indiffère comme tu le dis si bien....alors pourquoi en avoir un double...vas y explique moi ça m’intéresse. Après je n'avais jamais dis que ton discours n'allait pas, tu as ton point de vue, j'ai le mien et c'est tout....c'est comme le gout et les couleurs, cela ne se discute pas. Et pour en terminer tu me diras à quel moment j'ai seulement émis l'idée de te bannir ou que ta présence était jugée indésirable...loin de moi cette idée !
 
Retour
Haut