• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si t'as pas de Rolex avant 50 ans ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 675
Réactions
533
je sais pas pourquoi cette passion pour des montres, j'ai jamais compris.

Ma seule montre que j'ai, offerte pour un pot de départ, est une polar qui me permet d'avoir une visu cardio et qui calcule les kcal brulées.

Après pour l'heure, t'as des pendules partout à moins de vivre au fin fond de la Mauritanie.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
moi j’achète mes montres sur le cours lafayette a un black pour 5€
què ***** de pauvre je fais
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
je sais pas pourquoi cette passion pour des montres, j'ai jamais compris.

Ma seule montre que j'ai, offerte pour un pot de départ, est une polar qui me permet d'avoir une visu cardio et qui calcule les kcal brulées.

Après pour l'heure, t'as des pendules partout à moins de vivre au fin fond de la Mauritanie.
Et encore ... Au fond de la Mauritanie, tu trouveras à n'importe quelle heure un Touareg qui porte une Rolex ! haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 418
Réactions
3 579
Localisation
Canohès
La montre c'est simple THE accessoire pour tout homme classe, le petit truc qui fait la différence :)
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La montre c'est simple THE accessoire pour tout homme classe, le petit truc qui fait la différence :)

Chui pas un homme classe alors parce que je déteste porter une montre au poignet. :p
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Malgré plusieurs tentatives, je n'ai jamais supporté une montre plus de trois mois. La classe, c'est de ne pas être enchaîné à deux aiguilles. De plus, je ne vois pas à qui ça peut servir aujourd'hui vu que tt le monde a un portable. :p
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
La montre c'est simple THE accessoire pour tout homme classe, le petit truc qui fait la différence :)

j'ai vu un gars l'autre jour, sortir d'une belle caisse avec une belle montre mais fringué comme une cloche et avec des pompes dégueulasse.
les nanas bavaient sur le gars fortuné
mieux vaut être moche et friqué que beau et pauvre
je crois que la classe n'a rien avoir la dedans
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
A l'époque, j'avais offert une Rolex à mon épouse (qu'elle trouvait plus jolie que la Cartier) et une à mon père (il était fier le brave homme); perso, je porte des Timex ...

Tu me fais penser au sketch sur les mecs qui ont des petites ou des grosses bagnoles ! :231183: :391581:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas