• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si t'as pas de Rolex avant 50 ans ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drako

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
98
Réactions
0
Ce qui était bling bling pour Sarko ne l'est pas pour la gauche caviar.
Curieux cette analyse à géométrie variable.
Faudrait peut'et s'acheter des lunettes à la maison Bonnet ... haha
 

philippe78

Visiteur
Ce qui était bling bling pour Sarko ne l'est pas pour la gauche caviar.
Curieux cette analyse à géométrie variable.
Faudrait peut'et s'acheter des lunettes à la maison Bonnet ... haha

Ceux n'aimaient pas les riches sont maintenant riches.Leur rapport à l'argent a changé .Le seuil de l'ISF a été relevé à 1.3 million par F.Hollande qui a un patrimoine de 1.17 million,sans compter la niche "artistique " qui permet à certains contribuables de réduire de plusieurs de dizaines de milliers d'euros le montant annuel de l'ISF.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ceux n'aimaient pas les riches sont maintenant riches.Leur rapport à l'argent a changé .Le seuil de l'ISF a été relevé à 1.3 million par F.Hollande qui a un patrimoine de 1.17 million,sans compter la niche "artistique " qui permet à certains contribuables de réduire de plusieurs de dizaines de milliers d'euros le montant annuel de l'ISF.
:cartonr:donc .
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
:cartonr:donc .
Dis-moi Doudou, dis donc ... ! haha
Tu sais bien que les politiques de gauche on toujours misé sur les pauvres pour se faire élire et puis les laisser tomber tout en gagnant du fric sur leur dos ... mrgreen
Mitterrand avait fait croire à tous qu'en travaillant moins, ils gagneraient plus et mes parents de gauche qui votaient pour lui, m'ont dit après : "Il nous avait promis des sous, il nous en a enlevé ... " :X
Bon, faut savoir que je suis de droite depuis 1968 et que j'ai pu m'acheter plusieurs ROLEX avant 50 ans ! :p
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Rolex ? C'est beau mais je trouve que ça fait trop bling bling:6775:.Je préfère une Jaeger Lecoultre

Moi, j'ai un TAG qui a 15ans. Mon fils cherche pour un rolex. Demande a M Hollande??:XLoLLoLLoL
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
moi, ma montre, elle est hors de prix: c'est le soleil.
bon, aujourd'hui, ma montre, ce sera mon estomac!:262944:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas