• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si loin et pourtant... si loin.

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Des séquences, de l'intensité digne du top 6 mais chaque we des passages du top 8 prod2 à ce rythme on n y arrivera pas et/ou on sera tributaire du niveau de nos rares adversaires directs ou d un gros qui se mange la feuille chez un petit.
Je lis qu on recoit pdt les doublons mais les doublons tournoi ça sera sans ceccareli, allan, posolo pour nous qd les chocobares, akhi, atonio, skelton, kolisi et cie seront là.
L équation c est est ce qu avec ces 45mn on peut ramener qqchose d oyo, ou Lou, c.o, bayonne...
J ai envie d y croire car y aura moins de puissance qu aujourd hui en face mais avec ce niveau en touche c est impossible.
On a zéro marge, il faut une grosse saison de dugui derriere pour concrétiser les bonnes avancées du pack.
On devra avoir une infirmerie xxs car les 3emes choix sont trop loins. Un vrai bon 9 pourrait changer la face de notre effectif
Ces 2 déplacements auront au moins permis de voir un roelofse vraiment intéressant balle en main. Vantonder en 4 c est des balles propres en touche et ça découpe net en défense. Derriere tetra à mon avis ça ne bougera pas trop. Lotrian avec orie peut etre à l'aise. Avec tanguy y a de quoi faire à ce poste.
Oviedo gros retour aussi. Sawailau a joué chez le champion de france et le champion d europe il me semble qu il montré sa crédibilité dans les 23.
Il faudra vaincre avec barraque en 15 pdt le tournoi. Faut qu il ressorte du challenge conforté.
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 117
J'ai quand même envie de positiver au final on a jouer les 4 meilleures equipe du championat a l'extérieur on ne pouvait pas espérer un autre résultat. En doublon on a larochelle toulouse et racinga domicile Maintenant à l'extérieur on peut faire quelques chose (a part toulon on va jouer contre dese équipes en dessous de celle joue jusqu'à present) a nous de prouver qu'on peut rivaliser a l'extérieur et ça devrait le faire pour la 13 ème place au minimum
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 914
Réactions
1 843
On verra le résultat à Castres, à l’extérieur contre une équipe moins forte que celles chez qui on s’est déjà déplacés
Si à Castres on a les mêmes passages à vide et qu’on prend aussi une branlée, ça annoncera une saison très très très compliquée
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
J'ai quand même envie de positiver au final on a jouer les 4 meilleures equipe du championat a l'extérieur on ne pouvait pas espérer un autre résultat. En doublon on a larochelle toulouse et racinga domicile Maintenant à l'extérieur on peut faire quelques chose (a part toulon on va jouer contre dese équipes en dessous de celle joue jusqu'à present) a nous de prouver qu'on peut rivaliser a l'extérieur et ça devrait le faire pour la 13 ème place au minimum

Pas d accord, c est normal qu on perde chez ses 3 gros, on peut meme perdre nettement mais les scores sont trop larges. En fait oui je suis d accord résultat logique : défaite, mais scores illogiques. A tlse trop de points donnés, à bordeaux défense cauchermard et aujourd hui on doit marquer plus en 1ere mi temps et encore un essai vidéo gag.
A tlse t as une balle de bd et... chose inattendue touche foirée !? Rien qu avec un bd la séquence n aurait pas le meme gout. Perdre chez les 3 gros c est logique, 3 branlées non.
Pour l instant t as tjrs un moyen/ petit qui fait un truc chez les gros, et pour l instant c est jamais nous. Y a parfois un gros qui se troue mais ce n est jamais contre nous. On ne se met pas en condition de profiter des trous d air car on est trop loin, maladroit, endormi...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 914
Réactions
1 843
On a l’impression que les joueurs baissent tous les bras en même temps, le passage à vide est global, y’en a pas un pour rattraper l’autre
Et le plus grave c’est que ce n’est pas la première fois, ça se répète à chaque match à l’extérieur. On manque de constance, ou alors c’est physique…
Pourquoi Lam va plaquer Danty sans ballon sur nos 30 m alors qu’ils étaient pris en bout de ligne, on pouvait les mettre sur le reculoir…. Ben non on fait une grosse connerie qui a la fin nous coûte très cher
Pourquoi Veredamu fait autant de cagades en un seul match et après tu le vois avec sa tête d’ahuri comme s’il découvrait les règles, comme s’il était étonné d’avoir des adversaires en face de lui, trop c’est trop, y’en a qui doivent rester aux vestiaires un moment, ils ont pas compris que le haut niveau demande plus d’application, on peut pas se permettre de faire n’importe quoi et d’offrir autant de cadeaux à nos adversaires
Sur l’arbitrage : le placage haut d’oviedo n’en est pas un, jamais il le prend au cou il le prend par la ceinture et à l’épaule comme un judoka
Après faudra qu’il m’explique comment un maul écroulé peut se terminer dans l’en but où le rochelais fait en avant
Deux erreurs dont les rochelais ont bénéficié, alors qu’ils n’en avaient pas besoin pour gagner
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Après 9 journées et 2 victoires pour 7 branlées nous pouvons dire que nous sommes une équipe de bas de classement avec un effectif qui ne s'est pas renforcé comme indiqué tout l'été, et qui devrait finir ( malheureusement mais logiquement) loin du top 10 ambitionné lui aussi cet été.

Il va donc falloir miser tout sur les matchs à domicile et 2-3 déplacements ( Oyo MHR et Bayonne), et le reste ça sera impasse sauf si le calendrier fait que ça ne sert à rien de se reposer. Dans l'absolu la 12 ème place reste atteignable, nous serons fixés dès les 3 prochaines journées.

Atonio fera le tournoi s'il est apte.
 
Dernière édition:

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Je n'ai pas pu voir le match. Je le ferai aujourd'hui. Mais quand on voit les scores à l'extérieur et encore hier soir, il ne faudrait pas un moment mettre l'énorme problème de défense sur la table? J'aimais beaucoup Bastide pour ce qu'il a apporté. Force est de constater que aujourd'hui ça manque d'efficacité...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
On verra le résultat à Castres, à l’extérieur contre une équipe moins forte que celles chez qui on s’est déjà déplacés
Si à Castres on a les mêmes passages à vide et qu’on prend aussi une branlée, ça annoncera une saison très très très compliquée
Rassure moi, tu parles bien du 3e du championnat, à 1 point de la tête, qui a éclaté Bayonne et Oyonnax à domicile et bien battu Toulouse et le LOU ? Ce ne sera pas non plus une partie de plaisir.
 
Haut Bas