• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

shuster ??? encore une fois

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
pour la place dans les 6 on en reparle à la fin de la saison :6775:
 

es aqui

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
Franchement pas cool de tout mettre sur le dos a shuster,la melée c'est 8 mecs et pas qu'un seul.....:cool:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Non je suis désolé mais Schuster n'est pas responsable du fait que son adversaire pousse en travers et que toute la mêlée castraise pousse en travers, tournant délibérément la notre. C'était tellement évident qu'on en ait presque à la faute professionnel pour l'arbitre. C'est rare que cette phase de jeu soit facile à arbitrer, là elle l'était ce qui met encore plus en lumière Joe la magouille assit dans les gradins en ce jour funeste !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
D'ailleurs, les autres mêlée de Schuster étaient bonnes, mais ça, tu ne le précises pas !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
La mêlée avant la pénalité ,elle est pour castres et on avance ,ils font en avant de passe,nouvelle mêlée , 2 fautes du Co (pousse en travers + le 3 eme ligne aile détaché,pénalité CO )
****** fas cagat shuster hein .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
si je comprend bien avant cette fameuse mélée et cette non moins fameuse penalitée il ne s'est rien passé d'important?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
si je comprend bien avant cette fameuse mélée et cette non moins fameuse penalitée il ne s'est rien passé d'important?

Rien qui scelle le score a 2 mins de la fin du match :)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
donc il suffisait de jouer ces 2minutes,
 
Haut Bas