• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sharks Toulouse

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Là pour le coup ils prendraient quand même un risque, bordeaux n'a plus que le championnat à jouer et enverra l'armada à toulouse.
A moins que toulouse considère que la B peut battre bordeaux

ils ont tellement d avance qu ils ne risquent rien donc oui pour moi repos de certains cadres contre bordeaux et reprise contre nous lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Mola i etait où avant ?? A Brive non ? et vous croyez qu il va nous faire un cadeau non on aura une equipe peut etre pas au complet mais tres forte pour ne pas desavantager Brive Arretez de rever . Donc effectivement reste le Racing et le stade francais pour nous aider ou castres le dernier match on aura toujours je pense cette option de se sauver en gagnant a castres à part qu on ait 5 points de retard sur brive

Mola il n en a rien à foutre de nous ou de Brive, et meafou, Willis ntamack je t en parle même pas. Ils vont gérer leur effectif en fonction de leur échéance et de leur besoin et pas de savoir si ça avantage Pierre Paul ou François.
S ils sont en finale avec 10 points d avance sur le 3eme ils ne vont pas risquer de peter un cadre pour un match sans enjeux. Et le dernier match chez eux contre Brive vu qu ils évitent le barrage ils devraient se mettre en mode play off 50mn.
Si certains rêvent toi tu cauchemardes des complots. La b de tlse s ils peuvent gagner partout ils le feront (et ils l'ont fait pdt les doublons), c est le très haut niveau, tu crois que les jaminet et cie ils sont contents d être réservistes ?
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Moala il n en a rien à foutre de nous ou de Brive, et meafou, Willis ntamack je t en parle même pas. Ils vont gérer leur effectif en fonction de leur échéance et de leur besoin et pas de savoir si ça avantage Pierre Paul ou François.
S ils sont en finale avec 10 points d avance sur le 3eme ils ne vont pas risquer de peter un cadre pour un match sans enjeux. Et le dernier match chez eux contre Brive vu qu ils évitent le barrage ils devraient se mettre en mode play off 50mn.
Si certains rêvent toi tu cauchemardes des complots. La b de tlse s ils peuvent gagner partout ils le feront (et ils l'ont fait pdt les doublons), c est le très haut niveau, tu crois que les jaminet et cie ils sont contents d être réservistes ?

moala c est sur lol A toulouse ca serait tros gros qu il leur laisse un bonus pour le dernier match , mais c est vrai que leur " B" est capable de nous gagner . d où un petit point à toulon ??
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 851
Réactions
7 626
ils ont tellement d avance qu ils ne risquent rien donc oui pour moi repos de certains cadres contre bordeaux et reprise contre nous lol
je crois pas une seconde qu'ils feront tourner à domicile. Si y'à turnover ça sera surtout sur un match à l'extérieur
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
857
S ils perdent en irlande c est plus bordeaux qui devraient en profiter, ils vont mettre du monde au repos obligatoirement contre l ubb et s il n y a pas de finale à jouer ils n auront pas besoin de 2 semaines de break.
En irlande ça va etre très dur, devant leur banc etait leger qd meme, avec marchand ça sera déjà autre chose.

Toulouse a eu beaucoup de casse devant à commencer par Jelonch mais aussi Faumina, Elstadt et Tolofua. Les "remplaçants" ne sont pas mauvais mais un petit peu jeunes et ça fait repositionner Flament en 7. Contre le Leinster ça peut se voir.

Et en écoutant les commentaires, il a été souligné peut être même par Dupont en réponse à une question, que contrairement aux années précédentes, Toulouse avait la marge pour que l'équipe n' arrive pas rincée à Dublin.
 
Haut Bas