• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sharks Toulouse

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
S ils perdent en irlande c est plus bordeaux qui devraient en profiter, ils vont mettre du monde au repos obligatoirement contre l ubb et s il n y a pas de finale à jouer ils n auront pas besoin de 2 semaines de break.
En irlande ça va etre très dur, devant leur banc etait leger qd meme, avec marchand ça sera déjà autre chose.
Là pour le coup ils prendraient quand même un risque, bordeaux n'a plus que le championnat à jouer et enverra l'armada à toulouse.
A moins que toulouse considère que la B peut battre bordeaux
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Là pour le coup ils prendraient quand même un risque, bordeaux n'a plus que le championnat à jouer et enverra l'armada à toulouse.
A moins que toulouse considère que la B peut battre bordeaux

Un risque pourquoi ? S ils sont très largement détachés de la 3 eme place ils n auront pas gd chose à perdre, ils auront des types qui ressortiront forcément machés de dublin.
Et leur B peut battre bordeaux en effet.
Si pas de finale ça peut très bien faire turn over avant demi (défaite ?), équipe type demi, turn over ubb (défaite ?), équipe avec retour des cadres à AG pour retrouver du rythme et regagner des matchs.
Ça dependra beaucoup de leur infirmerie mais on sait très bien qu en 25 mn dupont peut t achever, et meafou brennan c est pas la meme non plus.
Si deja les jaminet guitoune fouissac assure contre le lou on aura une indication.
C est tte la subtilité du top 14, la descente en prod2 peut se jouer en irlande contre le leinster...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Un risque pourquoi ? S ils sont très largement détachés de la 3 eme place ils n auront pas gd chose à perdre, ils auront des types qui ressortiront forcément machés de dublin.
Et leur B peut battre bordeaux en effet.
Si pas de finale ça peut très bien faire turn over avant demi (défaite ?), équipe type demi, turn over ubb (défaite ?), équipe avec retour des cadres à AG pour retrouver du rythme et regagner des matchs.
Ça dependra beaucoup de leur infirmerie mais on sait très bien qu en 25 mn dupont peut t achever, et meafou brennan c est pas la meme non plus.
Si deja les jaminet guitoune fouissac assure contre le lou on aura une indication.
C est tte la subtilité du top 14, la descente en prod2 peut se jouer en irlande contre le leinster...
humm...je pense que symboliquement ils mettront un point d'honneur à finir premiers du top 14...
Après ça dépend aussi quand est ce qu'ils feront tourner sur le prochain bloc: s'ils font tourner pour le dernier match, ils peuvent enchaîner la demi finale puis le match contre bordeaux, dans le cas contraire....
ps Après on se prend la tête, mais s'il faut dans deux semaines paris et pau auront fait le job à brive, et le match contre toulouse comptera pour du beurre....haha
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Un risque pourquoi ? S ils sont très largement détachés de la 3 eme place ils n auront pas gd chose à perdre, ils auront des types qui ressortiront forcément machés de dublin.
Et leur B peut battre bordeaux en effet.
Si pas de finale ça peut très bien faire turn over avant demi (défaite ?), équipe type demi, turn over ubb (défaite ?), équipe avec retour des cadres à AG pour retrouver du rythme et regagner des matchs.
Ça dependra beaucoup de leur infirmerie mais on sait très bien qu en 25 mn dupont peut t achever, et meafou brennan c est pas la meme non plus.
Si deja les jaminet guitoune fouissac assure contre le lou on aura une indication.
C est tte la subtilité du top 14, la descente en prod2 peut se jouer en irlande contre le leinster...
Sinios perdent je pense pas qu'il fasse impasse chez nous et ils ne feront pas impasse a domicile non plus
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
king-cobra-snake-picture-id641517804.jpg
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Sinios perdent je pense pas qu'il fasse impasse chez nous et ils ne feront pas impasse a domicile non plus

Le but de tlse c est de gagner des titres, l année derniere ils se sont faits bouffés par castres car ils avaient laché du jus en barrage. S ils font le doublé ou gagne un titre personne ne se souviendra qu ils ont perdu contre tartanpion à domicile ou à pau ou AG. ils feront ce qui est le mieux pour l équilibre de leur équipe et la santé de leur joueur.
Mais comme le dit @DAMINOS 66 si le sf fait le job on aura moins de question à se poser.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Je préférerais l'équipe C ...haha

Mola i etait où avant ?? A Brive non ? et vous croyez qu il va nous faire un cadeau non on aura une equipe peut etre pas au complet mais tres forte pour ne pas desavantager Brive Arretez de rever . Donc effectivement reste le Racing et le stade francais pour nous aider ou castres le dernier match on aura toujours je pense cette option de se sauver en gagnant a castres à part qu on ait 5 points de retard sur brive
 
Haut Bas