• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Setiano....

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 940
Ceux qui regardent toulon Clermont ont la réponse du niveau de setiano en mêlée.
Déjà 2 pénalités concédées depuis qu'il est rentré et il est sur le terrain depuis 5 minutes.
ca me fait halluciné q un clermont joue la qualif tellement il sont mauvais je crois qui on gagné 1 match a l extérieur cette saisons
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
ca me fait halluciné q un clermont joue la qualif tellement il sont mauvais je crois qui on gagné 1 match a l extérieur cette saisons

Michelin ne rallonge plus autant qu'avant , avec la pandémie les voitures ont moins roulé , les pneus se sont moins vendus! :lunette:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 865
Réactions
7 667
4 pénalités contre setiano en mêlée.
Non Clermont n'a gagné aucun match à l'extérieur
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 807
Réactions
1 659
Eh oui bien sûr, si Coropaul me l'as dit...!
C qui " nous " ? Tu es un scout, un recruteur...? C toi qui décide du statut des joueurs a l'USAP ? Tu as envoyé ton CV à FR ?...Fais le vite...Ce serait vraiment dommageable pour l'USAP de passer à côté de telles compétences :D

j avais pas vu ta réponse lol assez véhémente . toi tu peux l envoyer ton cv a la FFR lol. tu es ridicule et j espère que tu es convaincu maintenant après la prestation de ton chouchou setiano. y a que toi qui le trouvait bon lol
la prochaine fois modele tes propos t auras l air moins ridicule après
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 865
Réactions
7 667
Et la 5ème pénalités contre setiano avec un carton jaune en prime.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 807
Réactions
1 659
Eh oui bien sûr, si Coropaul me l'as dit...!
C qui " nous " ? Tu es un scout, un recruteur...? C toi qui décide du statut des joueurs a l'USAP ? Tu as envoyé ton CV à FR ?...Fais le vite...Ce serait vraiment dommageable pour l'USAP de passer à côté de telles compétences :D

j avais pas vu ta réponse lol assez véhémente . toi tu peux l envoyer ton cv a la FFR lol. tu es ridicule et j espère que tu es convaincu maintenant après la prestation de ton chouchou setiano. y a que toi qui le trouvait bon lol
la prochaine fois modele tes propos t auras l air moins ridicule après
4 pénalités contre setiano en mêlée.
Non Clermont n'a gagné aucun match à l'extérieur

espérons qu ils gagneront a Biarritz mais ils sont tombes sur un tres bon Toulon pendant une heure avant la rentrée de setiano loin de s effondrer comme le prédisaient certains
sans le contre Clermont aurait pu espérer quelque chose qd meme
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 865
Réactions
7 667
La rentrée de Setiano a plombé la mêlée de Toulon.
À mon avis, au prochain match il sera en tribune contre Lyon.
 
Haut Bas