• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Setiano....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Setiano le pilier de Toulon prolonge au RCT
pas de chance pour l usap
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 984
Réactions
1 661
Plutôt content
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 763
Réactions
7 509
Bonne nouvelle pour nous. Trop souvent sanctionné en mêlée fermée ce joueur.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 763
Réactions
7 509
Ok ! Et vous proposez qui comme pilier droit JIFF dispo et susceptible de venir, meilleur que lui évidemment ?
Pourquoi obligatoirement, recruter un pilier droit jiff ??? On peut tout à fait, recruter un pilier droit non jiff car kubriashvili et halanukonuka sont en fin de contrat.
Je préfère 100 fois recruter un bon pilier non jiff, que recruter pour recruter en prenant un jiff qui est sanctionné la plupart du temps en mêlée.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
Pourquoi obligatoirement, recruter un pilier droit jiff ??? On peut tout à fait, recruter un pilier droit non jiff car kubriashvili et halanukonuka sont en fin de contrat.
Je préfère 100 fois recruter un bon pilier non jiff, que recruter pour recruter en prenant un jiff qui est sanctionné la plupart du temps en mêlée.
La problématique chez nous est la proportion de joueurs NON JIFF qui prétendent à être dans les 23 à chaque match.
Lam, Fassalele, Mahu, Eru, Lemalu, McIntyre, Tisley, Delguy, DLF, Sipa, ça fait potentiellement des titulaires en puissance pour la saison prochaine (si Mahu prolonge bien sûr!).

L’objectif du club serait de recruter du JIFF en priorité. Le problème est qu’à certains postes ça paraît difficile, à droite ou à l’arrière par exemple.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
Pourquoi obligatoirement, recruter un pilier droit jiff ??? On peut tout à fait, recruter un pilier droit non jiff car kubriashvili et halanukonuka sont en fin de contrat.
Je préfère 100 fois recruter un bon pilier non jiff, que recruter pour recruter en prenant un jiff qui est sanctionné la plupart du temps en mêlée.
Si t'avais vu ses matchs contre Montpellier et la Rochelle tu dirais pas ça
 
Haut Bas