• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi

Bon j'me lance : si Selponi se blesse, pensez vous que Joe reviendra et à quel prix ?
 
Il faut bien trouver quelque chose à dire...L'année dernière le bouc émissaire c'était écochard il fallait même le virer pour certains. Cette année c''est selponi. Il ne lui reste que 8 mois à tenir et après certains supporters trouveront une autre tête de turc :raison:haha
 
Sinon, pour en revenir à son match de jeudi soir, je trouve qu'il a été auteur d'une partie correcte : il a trouvé plusieurs belles touches au pied, et a bien régulé la ligne de trois-quarts en distribuant dans le bon tempo et en attaquant le premier rideau défensif adverse quand il le fallait. Et comme l'a souligné @clement6628, il a alterné 2 ou 3 fois avec Mafi en attaque sur le premier temps de jeu à la suite de phases statiques, et ça a plutôt bien fonctionné. D'ailleurs, à chaud, Arlette a mentionné Enzo dans les satisfactions individuelles de cette rencontre.

Faut dire que le pack a fait son taf en effectuant un sacré travail de sappe, malheureusement pas exploité à fond à cause de déchets techniques derrière et de munitions gâchées par des passes hasardeuses. Pourtant, on sentait que dès qu'on accélérait un peu, y avait une classe d'écart avec Dax. Mais je ne suis pas inquiet, ça nous laisse une belle marge de progression. Par contre, il va falloir rectifier le tir en défense où on se fait prendre à deux reprises sur une attaque en première main, même si en face ils ont vachement bien joué le coup sur le deuxième essai.
 
Je pense pas que ce match à apporter beaucoup de réponses à Arlettaz car Dax est venu avec une équipe largement remaniée, ils ont clairement ciblés le match du week-end prochain à domicile contre Colomiers. Par contre, ce match de reprise est un avertissement sur nos début de match et du travail qu'il reste à faire en défense. Bref un problème de concentration logique face un adversaire limité qui je suis persuadé ne se reproduira pas face à mont de marsan et Grenoble
 
Dernière édition:
Je pense pas que ce match à apporter beaucoup de réponses à Arlettaz car Dax est venu avec une équipe largement remaniée, ils ont clairement fixés le match du week-end prochain à domicile contre Colomiers. Par contre, ce match de reprise est un avertissement sur nos début de match et du travail qu'il reste à faire en défense. Bref un problème de concentration logique face un adversaire limité qui je suis persuadé ne se reproduira pas face à mont de marsan et Grenoble
totalement d'accord , sur le problème de concentration
le coté positif là encore c'est que les joueurs ont conscience de ce problème , de la complexité d'un déplacement à aurillac , un peu comme avant colomiers
par contre surtout pas se dire qu'on priorise narbonne , c'est le meilleur moyen de perdre les 2 matchs , les points pris ne sont plus à prendre ,commençons par etre performant à aurillac
 
Retour
Haut