• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi à Grenoble

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je pense à un échange SELPONI/VISINIA
Je ne crois pas ,Visinia était dans le viseur de l'USAP déja la saison derniére alors que le possible départ de Selponi était loin d'étre à l'ordre du jour.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
L'équation Selponi est complexe, je comprends qu'il souhaite s'installer en 10 mais il faut lui mettre un buteur dans l'équipe. Bousquet en Prod2 c'était super, cette année, il a reculé dans la hiérarchie et on aurait pu penser à Mélé qui lui n'a pas enchainé deux matchs de Top 14 à cause de blessures... Pire encore, il est pour le moment meilleur que Farnoux en 15. Bref, c'est un sacré casse tête...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 110
Réactions
5 952
On dirait qu'on tient vraiment à valider la théorie selon laquelle le club est remonté "trop vite" (alors que l'objectif initial était bien sûr de remonter tout de suite).
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Si Brazo est dans le groupe pour l'UBB ce sera un bon signe ;)


Je ne reconnais pas Brazo cette année.
Soit il a déjà inconsciemment la tête ailleurs, soit la marche est un peu haute pour être gravie, surtout lorsque l'on évolue au sein d'une équipe en difficulté.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Je ne reconnais pas Brazo cette année.
Soit il a déjà inconsciemment la tête ailleurs, soit la marche est un peu haute pour être gravie, surtout lorsque l'on évolue au sein d'une équipe en difficulté.
j ai exactement penser comme toi ou il a pas le niveau top14 ou il rêve de voir ailleurs? en tous qua on dirai que ce n ai pas le même joueur pourtant ce joueur vaut mieux que ça c est sur.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Brazo est un troisième ligne à grand rayon d'action et très rapide. Il est moins à son aise dans un jeu restrictif ou quand il doit rester au combat dans les mauls et les rucks.
 
Haut Bas