• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi à Grenoble

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
s il s en va bé bonne continuation et merci d avoir fait partis de l equipe de la remonté .après Enzo et remplaçable il faudra trouvé un 10 qui aime cassé les ligne ca doit se trouvé je pense non ?mais a ce jour il n ai pas a Grenoble donc attendons de voir ceux qui va faire.

tout se trouve mais à nos tarifs pas grand monde veut venir .L'argent ne fait pas tout mais la tendance actuelle rend impossible notre équation !:lunette:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Si on lit le Dauphiné SELPONI et BRAZO à GRENOBLE...!
D'autres rumeurs de ci et de là envoient FORLETTA à CLERMONT ou au RACING..., JACKSON au LOU...Les JIFF prometteurs ( genre LABOUTELEY ) un peu partout chez les gros du TOP 14...
Ici sur le forum, nous avons lu SEGUY ne reviendra pas ( fin de contrat en juin ), ERU ne sera pas renouvelé, et j'en passe et des meilleures...
Pour ceux qui ont suivi FR et CL hier soir à 18 H sur FBR " La plupart des joueurs vont continuer l'aventure avec nous "...
Tout cela est un peu contradictoire et laisse un peu dubitatif ( nous perdons nos trois ouvreurs, si on parle de construire dans la durée, on y est pas là par exemple )
Toutes les infos et rumeurs sont à prendre en considération bien sûr mais c'est comme souvent, ce qui est bon est à consommer avec modération !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 110
Réactions
5 952
De toute façon vu notre situation c'est pas compliqué, on va perdre la plupart de nos meilleurs JIFF, et on gardera ceux qui sont moins bons ou qui n'ont pas trop envie de bouger.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Nos meilleurs Jiff, susceptible de quitter le club, on les compte sur les doigts des mains je pense ..
Forletta, Bachelier, Labouteley, Brazo, Selponi, Cocagi, Acebes, Deghmache..
Et je ne les vois pas partir ou alors 1 ou 2 peut être..
Je miserai sur un départ de Forletta et Selponi
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Nos meilleurs Jiff, susceptible de quitter le club, on les compte sur les doigts des mains je pense ..
Forletta, Bachelier, Labouteley, Brazo, Selponi, Cocagi, Acebes, Deghmache..
Et je ne les vois pas partir ou alors 1 ou 2 peut être..
Je miserai sur un départ de Forletta et Selponi
Forletta en fin de contrat,et pour cette année Selponi et Brazo
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Peut etre tu connais mieux l'entourage immédiat du club que moi.Mais je ne suis pas sur que le staff conditionne les compos en fonction des vélléités de départ des uns et des autres .Du moins j'espére qu'il en est ainsi
 
Haut Bas