• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seguy

degmache a rate un match certes mais ce n est pas récurrent, il a fait de bonnes rentrées aussi je pense qu il va progresser et se rattraper
Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire. Je ne trouve pas que Degmache fasse une mauvaise saison. Mais l'an dernier, quelques uns réclamaient sa titularisation systématique notamment en jugeant Ecochard catastrophique. Ce qu'on voit cette année, c'est bien qu'Ecochard est un ton au dessus. Régulièrement.
 
bien sur que je suis objectif, si Seguy joue mal je serai le premier à le reconnaitre ce que tu es incapable de faire avec selponi qui n a jamais brillé quand il joue en 10 . ( vent de face ou pas ou tu es bon ou te ne l es pas )
selponi a de super qualités à l arrière ou au centre, mais ne vous en déplaise ce n est pas le 10 qu il nous faut surtout si on veut espérer monter et jouer les phases finales . Si on a que selpo ou mafi en demies ou en finale , je crains le pire mais bon continuez à vous bercer d illusions
c est ma derniere remarque sur selponi je le dis et redis désolé mais vous me relancez sans cesse mais là promis

Jamais brillé en 10 ?
Tu dois avoir la mémoire courte ( ou tu n'as simplement pas vu le match ),
il y a un match où , un seul Usapiste avait "brillé"... et c'était à Aurillac.
Selponi avait grandement permis à l'USAP de limiter la casse.
 
Jamais brillé en 10 ?
Tu dois avoir la mémoire courte ( ou tu n'as simplement pas vu le match ),
il y a un match où , un seul Usapiste avait "brillé"... et c'était à Aurillac.
Selponi avait grandement permis à l'USAP de limiter la casse.
Exact il avait été un des seuls à surnager sur ce match mais on avait pris 40 points quand même
 
upload_2017-11-29_21-0-36.png
 
Vive la concurrence..les 2 ne peuvent qu' en profiter
Regardons Tom et Sadek ..eh bien Tom à monter le curseur par rapport à l année dernière. .c est tout bénef pour l usap
Selponi et séguy c est pareil
De plus la catastrophe de Pierre Jacques.. ...me rappelé 2009 quand carter se blessé
Et si le dénouement se répète
Et oui gros comme une maison
L histoire est un éternel recommencement
Visca usap
 
C'est comme le mec qui conçoit des bagnoles qu'essaie de tirer le bordel vers le haut et qui t'explique les nouvelles générations d'abs, de stop'n start etc... Pis t'as un con derrière qui dit "Ah ouais, mais elle est bleue".

Voilà, c'est Popaul! Il est rigolo Popaul mais il est factuel. En même temps, il a raison, elle est bleue, c'est tout c'qui voit lui!
O mer 2
C énorme
Je suis ptdr comme dit ma fille
 
Vive la concurrence..les 2 ne peuvent qu' en profiter
Regardons Tom et Sadek ..eh bien Tom à monter le curseur par rapport à l année dernière. .c est tout bénef pour l usap
Selponi et séguy c est pareil
De plus la catastrophe de Pierre Jacques.. ...me rappelé 2009 quand carter se blessé
Et si le dénouement se répète
Et oui gros comme une maison
L histoire est un éternel recommencement
Visca usap

Notre USAP 2017 ressemble à celle de 2009
contre vent et marée on avance les gars et vu ce qu'il se passait avec POT et le résultat de Vannes, rien ne peut nous arriver
Nous sommes tous derrière vous les gars, vous vibrez et nous on vibre avec vous
 
Retour
Haut