• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seguy

il n a pas été excellent certes a manque deux pénalités oui a manqué une touche après pénalité ( ça c est plus grave ) mais il a plaqué et a été moyen dirons nous
Selponi a t il fait mieux ?? je ne pense pas il a change le cours du match ? non coup de pied en ballon mort qui vaut la touche de seguy , aurait pu taper en touche peut être en fin de match mais ecochard et caribou st plus fautifs sur le coup

bref deux petits dix ce soir !! et il est peut être nécessaire d en recruter un très bon pour monter mais aussi un ailier rapide


elle était face aux poteaux quand même mais c est bien il prend confiance Par contre pas grand chose à faire ?? qu attendait il pour faire lol elle est pas mal celle là Pour moi il n a guère fait mieux que seguy qui a été moyen je le concède
les conditions les ont pas aides mais biarritz avait les mêmes
on a été mauvais notamment sur ce point concédé quand même !!!


non j ai pas dit ça , mais manque de pot pour lui quand même je l avais pas bien vu tout a l heure , ecochard joue le ballon mais c est selponi qui attaque la ligne et perd le ballon et derrière

il a decidemment pas de chance

autant pour moi ecochard récupère le ballon et pouvait encore taper en touche au lieu de donner a forletta
c est donc Tom le bourrin sur ce coup !!!!
 
Tu espérais quoi que Séguy te ferait gagner le match?ou que Selponi te le ferait perdre.Et bien c'est ni l'un ni l'autre.Ocean a raison ce ne sont pas les 10 qui nous font perdre,ni méme Bousquet avec qui on est bien ingrats.C'est tout simplement la performance d'ensemble d'un équipe dominée par une autre équipe probablement plus motivée et ce soir sans doute plus compléte et mieux adaptée a ce genre de match

bien sur, je suis d accord tu vois on y arrivera !!
 
Quand je vois tous les pépins qui nous tombent dessus depuis JUIN ......

Nous avons numériquement remplacé MACH et TAU puis embauché KOTZE au sein de notre pack ...sans pour autant remplacer MILLO CHLUSKI ...et maintenant une grosse tuile avec BOTHA , nous croisons les doigts pour retrouver Y VIVALDA en pleine possession de ses moyens ...

Derriere , nous avons d'abord perdu RATINI puis la grosse tuile encore avec la maladie de JL POTGIETER , les blessures simultanées de PIUKALA/ACEBES et FARNOUX qui nous plombent ces 5/6 derniers matches...

Le staff doit s'arracher les cheveux qui leur restent et je les comprends ...

Jeudi prochain , nous avons l'AGO pour les comptes de la derniere saison , peut être pourrons nous savoir si nous cherchons quelqu'un ????
 
Retour
Haut