• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 064
Réactions
643
Le stade français, je me fais pas de souci pour eux, ils seront entre la 6ème et la 8ème place en fin de saison.
Si ils avais perdu la j’en aurais douté à voir si ils enchaîneront à Brive
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Ils jouent 77 minutes à 14 et ils mettent pratiquement 40 points à Castres
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Ils jouent 77 minutes à 14 et ils mettent pratiquement 40 points à Castres

ce que j'ai vu de ce match m'a fait pensé à la finale du Nou Camp entre Toulon et le Racing : carton rouge dans le 1er quart d'heure , relâchement de l'équipe d'en face, surmotivation de l'équipe à 14 et puis un arbitre qui se met qu'à ne plus voir que les fautes de l'équipe à 15 joueurs et qui inconsciemment compense ! Quant aux arbitres vidéos il semblerait qu'ils ne veuillent pas voir les en-avant de passe de 3 métres! :lunette:
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
ce que j'ai vu de ce match m'a fait pensé à la finale du Nou Camp entre Toulon et le Racing : carton rouge dans le 1er quart d'heure , relâchement de l'équipe d'en face, surmotivation de l'équipe à 14 et puis un arbitre qui se met qu'à ne plus voir que les fautes de l'équipe à 15 joueurs et qui inconsciemment compense ! Quant aux arbitres vidéos il semblerait qu'ils ne veuillent pas voir les en-avant de passe de 3 métres! :lunette:

entierement d’accord
Les deux équipes parisiennes ont été largement avantagées cette journée comme bayonne hier
C’est inadmissible les êrreurs d’arbitrage de la sorte
 
Haut Bas