• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Quand on sort pas au pied, ça râle, quand on sort au pied, ça râle aussi. Merte ! Keski faut faire ! :wink:
Sur le coup, on fait 2 3 temps de jeu et on avance pas. Il pleut et revenir chez eux, vue la difficulté à ne pas échapper le ballon, c'est plutôt pas mal. D'ailleurs on est pas loin de récupérer la balle. On les voit très fébriles et si on fait pas faute (laquelle ?), on peut très bien les coiffer sur le poteau. S'il y en a un sur lequel tu pourrais peut être gueuler, c'est celui qui fait faute, mais pas Ecochard.
Je me suis fait la même réflexion mais pas avec les mêmes conclusions. Quand on voit le jeu au pied proposé aujourd'hui on comprend mieux les relances à la main. C'est pas un choix de jeu, c'est une nécessité vu qu'à l'inverse de nos adversaire nos dégagements au pied nous mettent plus souvent en difficulté qu'autre chose.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 486
Réactions
4 882
Je me suis fait la même réflexion mais pas avec les mêmes conclusions. Quand on voit le jeu au pied proposé aujourd'hui on comprend mieux les relances à la main. C'est pas un choix de jeu, c'est une nécessité vu qu'à l'inverse de nos adversaire nos dégagements au pied nous mettent plus souvent en difficulté qu'autre chose.

c'est le gros point faible derriere,on a personne qui sait taper un coup de pied,un mec comme germain a la place de farnoux par exemple et le match aurait peut etre été different,mais apparemment "c'est une chevre"
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 675
Le problème c'est pas tant le choix du jeux au pied, mais plutôt son exécution technique qui fait qu'on ne met pas une pression efficace au point de chute et permet donc aux Palois de remonter le ballon.
Revois le. C'est je crois Acebes qui vient contester le ballon en l'air et il est pas loin de le récupérer. Ils avancent de seulement 3 ou 4m sur les 2 temps de jeu suivants et sont dans leur camp. C'est la pénalité qui leur permet de revenir chez nous.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Revois le. C'est je crois Acebes qui vient contester le ballon en l'air et il est pas loin de le récupérer. Ils avancent de seulement 3 ou 4m sur les 2 temps de jeu suivants et sont dans leur camp. C'est la pénalité qui leur permet de revenir chez nous.
Oui mais on est à 2 min de la fin quoi, 2 min et on a le ballon et eux la pression. On peut même aller chercher une dernière faute comme eux ont su le faire pour espérer l'emporter. Quand tu penses que ces mêmes joueurs se font chier à jouer à la main depuis leurs 22 dans des situations bien plus désespérées...
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Aucune ambition ce soir...quand tu es largué au classement comme nous le sommes, 1 point ou 2 c’est pareil! La derniere pénalité on doit aller en touche et tenter de reveir avec la victoire d’aprés moi, je le repete dans le contexte actuel...trés bien on passe la penalité mais derriere on sait qu’on va prendre la pression et que l’arbitre a deja choisi son vainqueur, ce qui s’est passé bien aidé par le fantome d’Ecochard...ça aurait pu nous mettre enfin la marche en avant...mais non au contraire!
Encorre un week-end de *****..
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Aucune ambition ce soir...quand tu es largué au classement comme nous le sommes, 1 point ou 2 c’est pareil! La derniere pénalité on doit aller en touche et tenter de reveir avec la victoire d’aprés moi, je le repete dans le contexte actuel...trés bien on passe la penalité mais derriere on sait qu’on va prendre la pression et que l’arbitre a deja choisi son vainqueur, ce qui s’est passé bien aidé par le fantome d’Ecochard...ça aurait pu nous mettre enfin la marche en avant...mais non au contraire!
Encorre un week-end de *****..
Non, cette pénalité est un bon choix et le match est loin d'être fini dernière. Sur le renvoi, on a l'avantage et Pau n'a pas été vraiment menaçant pendant tout le match. On avait une nouvelle munition pour retourner dans leur camp et espérer l'emporter.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Encore une foi nous perdons des points par manque de bulbe comme beaucoup disent.
En tête cette foi le Staff qui ne change pas Ecochard à la rue tout le match.
"""""""""""""""Deghmache va jouer ailleurs tu auras du temps de jeu."""""""""""""""""""""""""""""""
Et en cette fin de match le nul en poche on tape, mais faut n'avoir rien dans le crane .
La suite coup franc pénalité on se trouve dans notre camps nouvelle faute nouvelle pénalité et 3 point. Stop et fin. Couillons que vous êtes.
Plus couillons il n'y a pas.IMPOSSIBLE. ET LA CE N'EST PAS UNE FAUTE DE MOYEN MERTE.
Ce sont des fautes PROFESSIONNELLES tout çà.
Mais st Rivière sera content il prend un point au hameau. A sa place ils se prennent tous un soufflons et surtout et en tête le staff.
Les plus optimistes des supporters seront contents. Comme d'hab.
Vous me direz perso si on m'avait dit que nous prendrions un point la bas avant match, je vous aurais demandé si vous ne vous foutiez pas de moi.
Néanmoins : petit calcul :
0 points contre Paris à case : Normal
1 points pris à Agen : pas normal nous pouvions gagner grosse faute de Selponi qui coute un essai--Mais bon.
0 points contre Lyon à case : pas normal ----1 point de perdu et la c'est sur.
0 points à la Rochelle ext : Normal
0 points à Grenoble : Normal
1 point pris contre Montpellier à case : ok rien à dire c'est même Cerise.
1 point pris au Hameau contre Pau : pas normal on perd le nul avec des fautes inadmissibles en fin de match et on perd le match avec un staff incompétent ce jour là sur un cas le 9.
Conclusion l'Usap a : 3 points après 7 matchs = et pourrait en avoir 5 voir 6.
Ce ci dit les mecs se battent encore une foi, sous la pluie, Bravo, nos demis ne font pas un bon match (déjà indiqué ci dessus), Lemalu est toujours en méforme son entrée n'était pas nécessaire.
On se rend compte que Bachelier et Brazo ne peuvent jouer ensemble c'est soit l'un soit l'autre. Bachelier je l'ai trouvé assez bon sur ce match. Idem Chateau à son vrais poste.
 
Haut Bas