• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Je ne dis pas que l'arbitre n'a pas commis des erreurs en notre défaveur. Notamment quand il dit qu'on garde la balle à terre, or c'est Pau qui fait la faute et c'est certainement le tournant du match.
Mais je pense qu'il a été aussi très gentil avec nous aussi... Entre les phases de jeu au sol et des montées défensives très limites. Je pensais qu'on prendrait un carton jaune bien plus tôt.
 
bonne défense aujourd’hui(hui , surtout en fin de partie , l'équipe a montré un autre visage , des garanties au niveau du 5 de devant , très agréablement surpris pas Charlon, malheureusement on arrive pas à passer à la vitesse supérieure , donc on se désagrège petit à petit . Il faudra garder le niveau de jeu de la première mi-temps .
 
on a quand même vu des joueurs perpignanais fatigués du fait du jeu déplacé de Pau .
 
tous le monde dit pau et au dessus mais moi aujour d hui j ai vue une équipe de pau aidé par l arbitrage galéré a gagné ce match. pour moi s il vienne a avoir quelque blessé il sont epargé pour le moment mal de caps pour eux.
 
Sur la manière , on a aujourd'hui eu l'envie de gagner , il faut garder cet état d'esprit , point positif .
tout n'est pas à jeter , dans cette défaite , mais l'indiscipline , stupide de prendre des points comme ça quand on échoue à 3 points
 
L'USAP n'est jamais aussi forte que lorsque elle n'est pas favorite!
Je nous vois pas vaincre la section chez eux, mais je pense que le score ne sera pas large pour eux, style un 25-22 un truc comme ça !

Sur le papier la compo de l'USAP a les moyens de faire quelques chose! Maintenant ça reste que du papier !

Soyons confiant les amis !
Bravo à nous, NOUS avions eu raison d'y croire. Tous les Nico-la-Masse-le-Bien-Nommé, au pied et et baise-main, les yeux baissés !
Maintenant, on aurait évité les erreurs de casting avec des piliers low-cost, et une seconde ligne clairsemée, le Top14 serait pas loin et dieurivière pas loin de gagner son pari et de rentrer dans sous. Il a mégoté sur l'essentiel, quelle lose ! mais ce match est fondateur. Godfraï n'a pas pris le bouillon.
 
Le pilier géorgien ou l'art de se pourrir lui même quand il fait une bonne action .
Quand il tombe , il se débarrasse du ballon ...hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut