• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

bon match de notre équipe avec un arbitrage maison pour pau qui siffle l arbitre a la fin mdr. par contre au centre je connaissait pas torf il ai très bon ce jeune belge.en fin aujour d hui rien a reproché au joueur qui on fait un gros match tuilagi 39 ans qui tien 1 h ET plus chapeaux
 
Je parlerais pas de l'arbitrage tout a été dit ! Mais je suis fier de l'équipe ce soir on a montré qu'on pouvait inquiéter tout le monde et j'ai aimé cette détermination à la fin, n'empêche ça fait 3 pts pris à la dernière minute (à Montauban et Biarritz on fait la même)

Les meilleurs : tous les joueurs ont été présent ! Sortent du lot : Château, Mafi, Ducuing, Duvenage, Beaux, Forletta, Genevois, David etc ...
 
il va falloir à présent jouer avec plus de punch , les palois ont douter , on est passé pas loin .
à nous de persévérer , moins de fautes bêtes , de nervosité , il faut être capable de maitriser ses nerfs sur ce genre de match , trop de fautes qui nous ramènent dans notre camps .
 
Le classement ce soir :
Pau reste détaché et derrière rien n'est fait (il n'y a que 10 points entre le 2e et le 10e), mais l'Usap a largement les moyens de finir 2e...

1 Pau 44
2 Albi 35
3 Mont-de-Marsan 31
4 Usap 30
4 Colomiers 30
4 Biarritz 30
4 Aurillac 30
8 Montauban 29
9 Béziers 27
10 Agen 25
 
Je croyais que pau jouait bien (normal vu que c'est le 1er ) et beh que dalle , a part tricher ça fait rien .

Faut recruter des joueurs putes , on en a pas assez

Mannix était l'entraîneur du Munster donc faut pas s'étonner :6775: Et puis les Boutaty et Bouilhou on les connaît !
 
Retour
Haut