• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 427
Réactions
1 157
Rien contre ce joueur à qui je souhaite la bienvenue, et de réussir à l'USAP...
Par contre, recrutement dur à comprendre, alors que Duvenage devait jouer 10 pendant le tournoi
et qu'on avait l'opportunité de recruter (puis garder) un ailier-international-jiff-buteur qui nous aurait fait le
plus grand bien...si c'est encore un problème de pognon, où sont les pichenettes promise par Rivière ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Rien contre ce joueur à qui je souhaite la bienvenue, et de réussir à l'USAP...
Par contre, recrutement dur à comprendre, alors que Duvenage devait jouer 10 pendant le tournoi
et qu'on avait l'opportunité de recruter (puis garder) un ailier-international-jiff-buteur qui nous aurait fait le
plus grand bien...si c'est encore un problème de pognon, où sont les pichenettes promise par Rivière ?





on est vraiment DESCONS de n avoir pas penser a luihahahahaLoL
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 043
Réactions
7 903
je vois pas l'intérêt de recruter ce joueur, il a exactement le même profil que durand et duvenage et descons est plutôt un 9 qu'un 10. Il aurait fallu recruter un ouvreur physique et qui butte comme buth james.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 066
Réactions
764
Bienvenue à Sebastien!!

Je n'ai rien contre ce bon joueur mais, comme vous, je me demande pourquoi on le recrute...pour un match? ou alors, Durand se barre l'année prochaine, et Descons restera dans le groupe. Je ne vois que cette explication.
 

Marado

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
2
c'est bien on récupère un flop qui vient d'un club qui vit un flop cette saison et il se rend dans un autre flop, il ne sera pas dépaysé.

c'est donc lui l'oiseau rare? tellement rare que je ne connais même pas ce joueur.

bien évidemment on a va encore entendre les supporters subjectifs dire que c'est un super joueur, qu'il va faire du bien à l'équipe, bref les mêmes qui voyaient l'usap finir dans les six premiers voire dans les quatre premiers.

je ne vois vraiment pas l'intérêt de le recruter surtout que c'est un demi de mêlée....
 
Haut Bas