• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Descons arrive...... , on pose les valises et on prend le chemin de la victoire !!!!

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...Si tu relis mes posts tu verra que j'ai indiqué qu'un seul joueur (aussi fort soit-il) ne fait pas une équipe. lme rugby est un sport COLLECTIF et les victoires ne viendront que si TOUS nos joueurs poussent dans la même direction
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Mis a part que duvenage a signé 3 ans me semble t il !!!

oui mais j'ai de plus en plus l'impression que les joueurs ne vont pas au bout de leurs contrats. Beaucoup trouvent des arrangements à l'amiable et rompent leurs contrats avant le terme..
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
et ça continue...on parle et on critique sans que le joueur ait disputé la moindre seconde sur le terrain...

OK ce n'est peut être pas la star que certains attendaient. OK utiliser le terme d"oiseau rare" était surement malvenu par le fait que ça a décuplé l'imagination de beaucoup mdrrr.

Mais laissons lui la chance de prouver ce qu'il vaut en 10. on sera peut être étonné.
et quand il n'y aura pas les doublons le coach verra ou le faire jouer.
et c'est peut être notre 9 pour la saison prochaine (durand ou duvenage vont ils rester?)

le gars ne jouait quasiment plus au racing, il aura surement a coeur de montrer qu'il a le niveau et l'envie. un peu comme durand a son retour de toulon

Est ce qu'il y avait un dix disponible avec le salaire proposé ? SCARIS
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
145.jpg




S. Descons : "J'ai confiance en mes nouveaux coéquipiers que je remercie pour cet accueil chaleureux. Je vais amener ce que je sais faire, je me concentre sur le prochain match qui, je l'espère, sera mon premier comme titulaire à Aimé Giral."

Bien mon gars !!! , fait nous gagner contre le RACING et on oublie toutes les questions qu'on se pose sur toi !!!!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
oui mais j'ai de plus en plus l'impression que les joueurs ne vont pas au bout de leurs contrats. Beaucoup trouvent des arrangements à l'amiable et rompent leurs contrats avant le terme..

Sauf que je ne vois pas pourquoi Duvenage ferait une telle chose.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
L'arrivée de Descon permettra aussi de rendre ponctuellement Allan à l'équipe espoir,qui elle,est en course,et qui lui apportera un plus!!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 547
Réactions
1 204
L'arrivée de Sébastien va permettre d'apporter de la fraicheur, une autre technique, une autre approche et surtout de remettre les têtes à l'endroit pour certains !!

Faut y croire !!!
bon courage Seb !!!
 
Haut Bas